Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème connectivité SmartHub Ethernet

(Sujet créé le : 30-09-2017 12:27 PM)
16950 Visites
anaR
Apprentice
Options

Bonjour,

Depuis cette nuit à 3h du matin, impossible pour aucune application SmartHub de se connecter à Internet. Mon réseau fonctionne correctement, j'ai ré-demarré ma freebox mini 4K plusieurs fois, mes autres appareils se connectent au réseau sans problème (PS4, téléphones portables). J'ai débranché la télé, attendu 10 minutes puis l'ai rallumé. Aucun changement. J'ai testé une IP fixe, une IP dynamique, les deux dans la plage ouverte pour le IP DHCP. Rien n'y change.
J'ai appelé le "Service Client" Samsung. On m'a demandé de réinitialiser la télé, tout en sachant que cela ne touche pas aux réglages réseau. On m'a aussi expliqué que le fait que les applications SmartHub ne fonctionnent plus, "ne constitue pas une gêne en soi". Pour terminer en me raccrochant au nez. 
Lorsque je fais les tests de connectivité SmartHub, j'ai l'erreur suivante qui est affichée: CURL 28. Quand je fais le test de connectivité réseau, il est indiqué (à l'étape 3 je crois) "ISP Blocking 202". 
Bref, quelqu'un aurait une solution ? Autre que "veuillez patienter" ?
En vous remerciant d'avance.

Voir la solution
25 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
65NU7105 cordialement
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Anonymous User, 

Merci pour cette information. 🙂

Tout d'abord, je vous invite à faire un Flash Reset de votre TV, de la manière suivante :

1. TV allumé ;

2. Maintenez appuyé le bouton Marche/Arrêt sur le clavier du TV pendant 5 sec. , relâcher ;

3. Maintenez appuyé le bouton Marche/Arrêt de la télécommande pendant 5 sec., relâcher ;

4. Attendez 30 - 60 sec. pour que le logo de démarrage apparaisse et disparaisse ; 

5. Attendez 30 -60 sec. et le TV doit s'éteindre automatiquement et redémarrer sur l'écran de démarrage initiale (PNP - Plug and Play / Installez et Utilisez). 

Les manipulations doivent être faites dans exactement l'ordre spécifié et dans les intervalles de temps indiquées. 

Le Flash Reset s'effectue obligatoirement avec un produit connecté au réseau internet. Après le Flash Reset, certaines applications seront automatiquement réintégrées au Téléviseur via le réseau uniquement. Si pas de connexion réseau, ne faites pas de Flash Reset ! 

Durant le Flash Reset ne pas déconnecter le câble secteur. Si le TV ne répond pas dans les 3 minutes, essayez de le rallumer avec la télécommande et refaire la procédure. 

Si le problème persiste toujours, je vous invite à contacter notre service TV depuis ce lien avec quelques photos du menu Maison > Paramètres > Assistance > À propos de cette TV
(faites défiler aussi vers le bas de la page, pour qu’on puisse voir tous les détails). Cela aiderait mes collègues à vous donner un diagnostic plus approfondi. 

Je reste dans le coin.

Belle journée,

Cosmina

0 Compliments
Cecilia 15
First Poster
Options

Bonsoir réseau introuvable pourtant ma connexion internet est nickel..

0 Compliments
Makeielekke
First Poster
Options
Merci Beaucoup !!!
0 Compliments
bilou75
First Poster
Options
Bonjour à tous j'ai un problème condition générales,politique de confidentialité impossible à mettre à jour ça me dit serveur en maintenance réessayer plus tard .
Testé connexion smart hub cod erreur 107
0 Compliments
bilou75
First Poster
Options
Bonjour
Service isp blocking
Code d erreur :202
Modèle de la tv smart monitor
Code du model LS32BM700UUXEN
HELP.
0 Compliments