26-04-2020 06:25 PM - modifié 26-04-2020 09:24 PM
Bonjour suite au désastre du SAV de chez Samsung je fais appel à sa communauté.
Pour résumer la situation j'ai acheter l'écran la semaine dernière chez HOMECINESOLUTIONS reçu emballer correctement conditionné sur palette.
Je l'ai déballé installer et commencer à paramétrer et là j'ai constaté un problème de colorimétrie sur la partie la plus à droite de l'écran.
J'ai donc appeler le SAV de Samsung pour faire remonter l'anomalie qui m'as renvoyer sur un autre service qui gère alors les pannes en fonction des photos envoyé donc j'ai pris soin d'envoyer toutes les photos conforme à leur attentes pour qu'il puisse constater le défaut même si ça aurait étais plus simple d'avoir une grosse barre noir sur tous l'écran.
Pour informations plus de 25 photos ont été envoyés pour quand même prouver la bonne foi ...
Et à leur sens il n'y aucun soucis...
Dites moi ce que vous en pensez SVP
C'est quand même un écran à 2000€ et en magasin j'avais quand même le sentiment que la couleur étais sur la totalité de l'écran et non sur les 3/4 ayant bossé dans l'audiovisuel c'est flagrant ...
Le revendeur ne la plus au catalogue j'ai eu visiblement un bon prix mais un matériel dysfonctionnelle donc plusieurs solutions me sont proposés par le revendeur toute plus contraignante les unes que les autres.
Délai à rallonge à cause de la crise sanitaire traverser chose que je comprend.
Comment faire réagir le SAV Samsung et qu'il fasse leur travail tous simplement, si les mails sont envoyé au Maroc passe à la trappe j'ai presque aucune chance d'avoir gain de cause.
Un technicien peut intervenir à mon domicile sans avoir à renvoyer la TV et serait là solutions la plus approprié pour moi mais pour cela il faudrait déjà qu'il reconnaisse qu'il y a un soucis.
Merci pour ceux qui auront pris le temps de lire j'ai essayé d'être concis mais c'est assez frustrant de ce retrouver dans ce cas de figure.
Résolu ! Accéder à la solution.
26-04-2020 09:10 PM - modifié 26-04-2020 09:13 PM
Bonsoir @Kevin65690
Ou etes vous situé? En france?
Je vous conseil d'effecer les infos personnelels qui sont sur vos captures ( nom prenom ) .Cela m'eviteras de demander au moderateurs de la faire a votre place.
26-04-2020 09:10 PM - modifié 26-04-2020 09:13 PM
Bonsoir @Kevin65690
Ou etes vous situé? En france?
Je vous conseil d'effecer les infos personnelels qui sont sur vos captures ( nom prenom ) .Cela m'eviteras de demander au moderateurs de la faire a votre place.
le 26-04-2020 09:27 PM