Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème application canal + tv the frame

(Sujet créé le : 17-02-2022 09:58 PM)
18229 Visites
Arnaud22
Apprentice
Options

Bonjour

j’ai une tv Samsung the frame 43.

impossible d’accéder à l’application canal plus qui est pré installée.

a chaque tentative j’ai un message d’erreur : une erreur est survenue, veuillez réessayer intérieurement 

avec un bouton rouge retour sans autre alternative.

que puis je faire ?

ci joint une photo de mon téléviseur avec l’écran en question.

ED26806E-E7B3-43CF-B880-BFAFD165F0A5.jpeg

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Arnaud22
Apprentice
Options

Finalement, en débranchant tous les périphériques et en bidouillant partout, l’option réinitialiser a à nouveau été accessible.

et miracle, après réinitialisation, l’application canal + fonctionne !

problème résolu ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Arnaud22 

Il faudrait nous donner plus d'informations :

- Type de connexion à internet;

- Qualité de votre connexion entre votre box et la TV;

- Pouvez-vous accéder aux autres applications de streaming ?

Cordialement.

Arnaud22
Apprentice
Options

Bonjour

j’ai l’adsl orange. La télé est connectée en wifi.

aucun problème pour accéder aux autres applications comme par exemple la TV d’orange, Molotov, YouTube, mais aussi Disney + pour lequel j’ai un abonnement.

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @Arnaud22 

Cela semble être dû à un beug de  l'application My canal. Une simple recherche sur le net, met en lumière de nombreux utilisateurs ayant, ou ayant eu, un problème avec l'application.

Vous pouvez contacter l'assistance canal plus, sur l'url ci-dessous:

https://assistance.canalplus.com/

L'adresse ci-après, fait état du problème et donne certaines actions, pour essayer de le résoudre.

https://assistance.canalplus.com/questions/2872673-erreur-survenue-lancement-appli-canal-android-tv-...

Cordialement.

0 Compliments
Arnaud22
Apprentice
Options

Je pense que c’est plus compliqué que ça.

j’ai voulu réinitialiser ma télé et malheureusement l’option réinitialiser est grisée et quand je clique dessus cela marque : cette fonction n’est pas disponible.

comment est ce possible que je ne puisse pas réinitialiser mon téléviseur the frame…

Ci joint des photos pour confirmer mes dires ! 

7899E7FB-CB0B-4B9E-AF6C-CA5C6213D2BB.jpeg

0 Compliments
Solution
Arnaud22
Apprentice
Options

Finalement, en débranchant tous les périphériques et en bidouillant partout, l’option réinitialiser a à nouveau été accessible.

et miracle, après réinitialisation, l’application canal + fonctionne !

problème résolu ! 

0 Compliments
jubuscade
First Poster
Options

Bonjour à tous !

J'ai le même soucis et même en débranchant ma TV Samsung, l'application Canal + affiche le même message et je n'ai pas la possibilité de réinitialiser ma TV car le message "cette fonction n'est pas disponible" s'affiche.

J'ai alors trouvé une autre solution, ci-dessous le chemin afin de vous connecter à nouveau sur Canal + via votre Tv Samsung :

Menu Samsung > Paramètre > e-Manual (un menu s'affiche) >Dans l'encadrée "Maintenance de l'appareil", Cliquez sur "Essayer"(un chargement s'affichera)>Gérer le stockage (les applications s'affichent)>Sélectionner l'app Canal +>Afficher les infos>Effacer les données

Une fois ce process executé, l'application marche de nouveau, il suffit juste de se reconnecter avec votre identifiant et mot de passe Canal +.

Bonne journée à vous !

charlySP1
First Poster
Options
Bonjour ce matin même problème, ma télé Samsung ne detecte plus canal, j'ai changé le câble Hdmi et j'ai demandé via ma télé de détecter un nouveau périphérique et cela marche à nouveau.
0 Compliments
ozibi2000
First Poster
Options

Bonsoir . Merci pour votre partage de solution . J ai le meme probleme mais je n'arrive pas à le résoudre par votre procédure . 

Je suis au TOGO en afrique. Est ce toujours possible d'avoir canal+ sur ma tv samsung UE65NU8009 ?

MERCI SVP POUR VOTRE SUPPORT 

0 Compliments