Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème affichage sans fil TV Windows 10

(Sujet créé le : 21-03-2020 05:24 PM)
2515 Visites
leon74
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai une TV réf UE58MU6125K que je souhaite utiliser comme écran de project sans fil pour mon PC.

Mon PC (Windows 10) est compatible Miracast (fonctionne sans problème sur d'autres écrans).  La TV ne s'affiche pas dans la liste des écrans sans fil. Dans le navigateur Internet Google Chrome, lorsque je clique sur le menu Caster je vois bien la TV cependant avec l'information Source non compatible.

J'ai essayé avec 2 autres portables et situation identique.

Pouvez vous m'aider à solutionner le problème ?

Merci de votre aide.

0 Compliments
4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @leon74 

Vous avez la possibilité de projeter l'ecrans de votre ordi sous w10 sur la tv pour cela cliquez sur la petite fenetere tout en bas a droite de l'ecrans, apres allez sur projeter, apres vous choisisses soit de dupliquer votre bureau soit de l'etendre sur la tv.20200321_181342.jpg

0 Compliments
leon74
First Poster
Options

Re bonjour,

Merci  @rosnybois pour ce premier retour.  C'est effectivement par là que je passe pour projeter en sans fil cependant dans la cas de ma TV, elle n'affiche pas dans la liste des écrans sans fil disponibles. Si je passe par Chrome et le menu Caster je vois bien ma TV mais il n'accepte pas car Source non compatible (voir pièce jointe).  J'ai essayé en installant des applis sur mon smarphone et elles trouvent sans problème la TV et fonctionnent correctement.

Caster sous Chrome.jpg

J'avoue ne pas comprendre étant donné que j'ai essayé avec 2 autres PC également sous Windows 10.

Une idée ?

Merci

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Chez moi via chrome j'ai le meme resultat que vous. Pour projeter j'utilise l'a solution que je vous ai decrit plus haut.

0 Compliments
leon74
First Poster
Options

Bonjour,

Votre solution fonctionne effectivement très bien en cas d'utilisation d'un cable HDMI ou autre. Cependant dans mon cas, je vais utiliser l'écran de ma TV comme écran sans fil. Cela devrait être possible car ma TV est compatible Miracast.

Ecran sans fil.jpg

Malheureusement, elle n'apparaît pas dans la liste lorsque je suis alors procédure ... alors qu'elle apparait sous Chrome ou d'autres applications (Smart view). 

Merci

0 Compliments