Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème 65Q7F redémarre tout le temps

(Sujet créé le : 11-12-2018 07:20 PM)
320 Visites
Anas95
Student
Options

Bonsoir,

il y a plus d’une semaine le téléviseur qui a tout juste 1an redémarre tout seul.

je regarde sur les forums et là je vois que je ne suis pas tout seul dans ce cas! J’essaye les différentes solutions proposées :

-debrancher 10minutes puis relancer

-relancer la configuration du téléviseur

-etc...

je finis par appeler le service assistance je tombe sur une personne très compétente qui fait le Diab en live.

resultat : le câble optique entre la TV et le boîtier serait défectueux et il faut le remplacer.

il m’envois les Informations à communiquer a l’adresse mail : Justif@samsung.com

je le fais et la c’est le drame! On me ballade tout les jours en m’expliquant vendredi que je vais le recevoir mardi(aujourd’hui) maximum. 

Je rappel aujourd’hui et là on m’explique qu’ils vont relancer le service concerné!!! La le ton monte en lui expliquant que sa collègue m’a dit que je devais recevoir le câble aujourd’hui et que par conséquent elle m’a menti etc...

en résumé une télé à 3000€ avec aussi peu de service je ne comprends pas!!!

0 Compliments
3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Anas95,

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Je suis sincèrement navré pour cette situation. Afin de résoudre cela rapidement, je vous invite à passer directement par l'assistance technique que vous pourrez contacter depuis cette page, en nous indiquant le code modèle de votre TV et le souci rencontré avec le câble.

 

Je reste dans le coin. 

 

 

0 Compliments
Anas95
Student
Options

Bonsoir,

 

pour ut vous tenir informé...j’ai rappelé le service et...bah rien toujours rien! Même pas une notification sur mon dossier. La personne que j’ai eu a fait une nouvelle relance.

je ne sais pas si vous avez des contacts mais c’est affligeant...

c’est bien de relancer mais il faut qu’il y ait quelqu’un en face pour rattraper!

encore déçu! Je déconseille vivement de partir sur ce genre de modèle! Et cette péripétie ne fait pas honneur au service client Samsung!

 

suite au prochain épisode!

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Anas95,

 

Je viens de vous envoyer un message privé. Je vous invite à suivre ces indications afin que votre demande puisse être traitée rapidement.

 

Je reste dans le coin. 

0 Compliments