Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Apple TV

(Sujet créé le : 24-06-2024 07:34 PM)
427 Visites
Ochi_Ji
Explorer
Options
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sur le téléviseur Samsung de mon salon, qui me joue des tours lorsque j'utilise Apple Tv.
  • Pas de boutique pour louer des films
  • Vidéo et son qui apparaissent puis disparaissent sans raison (pas de problème de wifi ou de connectique)
Lorsque je compare avec mon autre téléviseur dans ma chambre un peu plus récent, aucun de ces problèmes ne se manifeste.
Vous trouverez en PJ un comparatif des applications sur les 2 téléviseurs.
Savez-vous à quoi cela est dû ?

Merci piue votre temps.

image
Téléviseur du salon

image
Téléviseur plus récent 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Ochi_Ji,

J'espère que vous allez bien.

Merci @Gamer2388 pour votre intervention.

En additif avec les propositions de @Gamer2388, je vous suggère d'effectuer les manipulations suivantes pour la réinitialisation : 

Menu - apps - paramètres en haut à droite de l’écran - Sélectionnez ensuite l’application et réinstallez.

Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à suivre le lien suivant qui vous aidera au mieux : 

Comment installer/supprimer des applications sur mon téléviseur | Samsung France

Vous avez aussi la possibilité de vider le cache de l'application en suivant ces indications : 

Accéder au menu du téléviseur puis sélectionner Paramètres.

- Dirigez-vous sur la rubrique Assistance après sélectionner Maintenance de l'appareil.

- Exécuter la fonction Assistance pour vider la mémoire cache du téléviseur.

- Allez dans stockage, par la suite, sélectionnez l'application, vider le cache et effacer les données.

Je reste disponible,

Agréable journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Et si vous desinstaller Apple Tv et le réinstaller sur la tv samsung qui pose problème ???

Sinon pour la tv samsung qui pose problème installer Appel Tv depuis un objet connecter à la tv:

Décodeur tv de votre fourniseur internet.???

Console de jeux (ps4/ps5/xboxone /xbox serie.)

Box Android.

Voila 🙂
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Ochi_Ji,

J'espère que vous allez bien.

Merci @Gamer2388 pour votre intervention.

En additif avec les propositions de @Gamer2388, je vous suggère d'effectuer les manipulations suivantes pour la réinitialisation : 

Menu - apps - paramètres en haut à droite de l’écran - Sélectionnez ensuite l’application et réinstallez.

Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à suivre le lien suivant qui vous aidera au mieux : 

Comment installer/supprimer des applications sur mon téléviseur | Samsung France

Vous avez aussi la possibilité de vider le cache de l'application en suivant ces indications : 

Accéder au menu du téléviseur puis sélectionner Paramètres.

- Dirigez-vous sur la rubrique Assistance après sélectionner Maintenance de l'appareil.

- Exécuter la fonction Assistance pour vider la mémoire cache du téléviseur.

- Allez dans stockage, par la suite, sélectionnez l'application, vider le cache et effacer les données.

Je reste disponible,

Agréable journée !

Ochi_Ji
Explorer
Options
Je vois, c'est une bonne idée. Cependant aucun "intermédiaire" de type console n'est connecté à ce téléviseur. Je vais donc essayer de réinstaller l'application.
Merci pour votre aide.
0 Compliments
Ochi_Ji
Explorer
Options
Je prends note, merci pour votre expertise.