le 24-06-2024 07:34 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-06-2024 02:53 PM
Bonjour @Ochi_Ji,
J'espère que vous allez bien.
Merci @Gamer2388 pour votre intervention.
En additif avec les propositions de @Gamer2388, je vous suggère d'effectuer les manipulations suivantes pour la réinitialisation :
Menu - apps - paramètres en haut à droite de l’écran - Sélectionnez ensuite l’application et réinstallez.
Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à suivre le lien suivant qui vous aidera au mieux :
Comment installer/supprimer des applications sur mon téléviseur | Samsung France
Vous avez aussi la possibilité de vider le cache de l'application en suivant ces indications :
- Accéder au menu du téléviseur puis sélectionner Paramètres.
- Dirigez-vous sur la rubrique Assistance après sélectionner Maintenance de l'appareil.
- Exécuter la fonction Assistance pour vider la mémoire cache du téléviseur.
- Allez dans stockage, par la suite, sélectionnez l'application, vider le cache et effacer les données.
Je reste disponible,
Agréable journée !
24-06-2024 08:40 PM - modifié 24-06-2024 08:42 PM
le 25-06-2024 02:53 PM
Bonjour @Ochi_Ji,
J'espère que vous allez bien.
Merci @Gamer2388 pour votre intervention.
En additif avec les propositions de @Gamer2388, je vous suggère d'effectuer les manipulations suivantes pour la réinitialisation :
Menu - apps - paramètres en haut à droite de l’écran - Sélectionnez ensuite l’application et réinstallez.
Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à suivre le lien suivant qui vous aidera au mieux :
Comment installer/supprimer des applications sur mon téléviseur | Samsung France
Vous avez aussi la possibilité de vider le cache de l'application en suivant ces indications :
- Accéder au menu du téléviseur puis sélectionner Paramètres.
- Dirigez-vous sur la rubrique Assistance après sélectionner Maintenance de l'appareil.
- Exécuter la fonction Assistance pour vider la mémoire cache du téléviseur.
- Allez dans stockage, par la suite, sélectionnez l'application, vider le cache et effacer les données.
Je reste disponible,
Agréable journée !
le 25-06-2024 06:05 PM
le 25-06-2024 06:06 PM