Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème éclairage Smart TV

(Sujet créé le : 14-03-2022 02:54 PM)
885 Visites
DanyHerblot
Student
Options

Bonjour, 

Je me permets de venir vers vous car j'ai acquis une SMART TV de 65" il y a 2 jours. 

Réf : 65AU7105

La TV fonctionner bien jusqu'à maintenant et depuis ce matin le démarrage le rétro éclairage est tellement faible que je ne vois plus du tout mon écran. 

Auriez vous une solution pour résoudre ça ? 

Je ne peux pas naviguer dans les menus tellement que je ne vois presque rien. 

0 Compliments
5 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @DanyHerblot 

Essayez d'accéder au menu du TV, au besoin réduisez la luminosité dans la pièce.
Recherchez dans le menu, le réglage du capteur de luminosité et désactivez-le. Effectuez le réglage de la luminosité, ainsi que le contraste à votre convenance.
Si ces opérations s'avèrent impossible contactez le SAV Samsung ou l'enseigne qui vous a vendu l'appareil.

Cordialement.

DanyHerblot
Student
Options

Bonjour, 

J'arrive à accéder au menu en mettant ma pièce dans le noir complet et en éclairant l'écran avec le flash de mon Smartphone mais je ne trouve pas le capteur de luminosité dans les paramètres... 

J'aimerais bien pouvoir utiliser ma TV 😑

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @DanyHerblot 

Si vous mettez la luminosité et le contraste au maximum,  cela change t- il la luminosité de la dalle ?

Vous pouvez essayer l'action suivante. Débrancher du secteur l'appareil, maintenez appuyé le bouton marche/arrêt pendant quelques secondes, puis rebranchez votre TV.

Si cette dernière opération reste négative, contacter le service après  vente.

Cordialement.

0 Compliments
DanyHerblot
Student
Options

Voici ce que ça fait une fois tout à fond... 

Obligé de mettre un flash sur l'écran pour limite apercevoir ce qui ce trouve à l'écran. 

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @DanyHerblot😊

@jcas Merci pour votre intervention. 💪

@DanyHerblot Je viens de consulter la vidéo et comme précise @jcas, la meilleure solution est de contacter le service technique ou de vous rendre dans un centre de réparation avec la facture d'achat et le produit : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

N'hésitez pas à revenir vers nous avec des bonnes nouvelles. 

Bonne journée,

Alina

0 Compliments