Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Port USB alimenté m^me quand le TV est éteinte

(Sujet créé le : 18-07-2024 01:22 PM)
1132 Visites
lsebastien
Apprentice
Options

Bonjour

J'ai un TV Q80CA 75, et j'ai installé un ruban LED tout autour que j'ai branché sur le port USB de la TV. Et quand j'appuie sur OFF sur la télécommande de la TV pour l'éteindre, environ 1 minute après le ruban LED s'éteignait. Mais depuis hier, le ruban LED ne s'éteint plus. Donc j'ai ma TV éteinte et le ruban LED toujours alimenté. La seule chose que j'ai fait, c'est d'installer une barre de son que j'ai branché sur le PORT HDMI ARC/eARC, mais pour moi cela n'a aucun rapport. Quelqu'un aurait une idée ? merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
lsebastien
Apprentice
Options

Merci pour la solution de la fonction Anynet+, mais ce n'est pas ça. Mais j'ai trouvé le soucis, en fait c'est à cause de VOIX. C'est dans TOUS LES PARAMETRES / GENERAL ET CONFIDENTIALITE / VOIX et il faut désactiver "Réveiller en mode mains libres".  et à présent mon ruban Led s'éteint bien quand j'éteins la TV. Merci à tous pour votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @lsebastien,

J'espère que vous allez bien.

Je vous propose de débrancher le ruban LED de la TV et de le rebrancher après deux minutes pour refaire la configuration, étant donné que vous avez fait l'installation d'une barre de son.

Tenez-moi informé, s'il vous plaît.

Agréable journée.

lsebastien
Apprentice
Options

J'ai essayé cette solution, j'ai même débranché la prise toute l'après midi, mais dès que je rebranche le ruban led s'allume alors que je n'ai pas allumé la TV.

J'ai aussi essayé en débranchant le prise HDMI de la barre de son, mais toujours pas pareil.

_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour,

Avez-vous essayé de désactiver la fonction Anynet+ ? (Peut-être activé au branchement de votre barre sur le hdmi ...)
(De ce que je comprends il se peu que ça joue)
Solution
lsebastien
Apprentice
Options

Merci pour la solution de la fonction Anynet+, mais ce n'est pas ça. Mais j'ai trouvé le soucis, en fait c'est à cause de VOIX. C'est dans TOUS LES PARAMETRES / GENERAL ET CONFIDENTIALITE / VOIX et il faut désactiver "Réveiller en mode mains libres".  et à présent mon ruban Led s'éteint bien quand j'éteins la TV. Merci à tous pour votre aide.

NeaA
Moderator
Moderator
Options

Hello @lsebastien,

Je suis vraiment ravi que vous ayez trouvé et partagé votre solution au Users de la communauté.

Je vous remercie et profitez au maximum de votre produit.

Passez un bon week-end !

0 Compliments