Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Connexion internet impossible ERROR_MODEL_BIND

(Sujet créé le : 25-12-2017 04:46 PM)
16793 Visites

J’ai également ce problème.

Natsou
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai plus accès à internet sur mon téléviseur UE40ES6710 connecté en ethernet. Je ne peux pas accéder au Samsung apps ni à Netflix, etc...

J'ai l'erreur ERROR_MODEL_BIND qui s'affiche m'indiquant qu'il n'y a pas de de connexion alors que tous les branchements sont ok.

Je suis aussi allé dans le menu Assistance pour faire une mise à jour en ligne du logiciel mais on m'indique "qu'il n'y a aucune mise à jour disponible pour vous actuellement". Version 001029

Quelqu'un a une idée ? J'ai l'impression que c'est un problème venant de Samsung.

Merci.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour

essayez d'appuyer sur menu > assistance > maj de logiciel > autre logiciel > elle va redémarrer automatiquement apres la maj...

apres vous reappuyez sur menu > réseau > paramètres réseau > sélectionner votre choix câble ou sans fil...apres la.connexion à Internet>>vous lancez smart hub et patientez par la suite vous aurez un message de maj smart hub vous le confirmer...il va prendre un peu de temps...

----------------------------------------------

Merci d'accepter ma réponse comme solution..si j'ai bien répondu à votre question.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour

essayez d'appuyer sur menu > assistance > maj de logiciel > autre logiciel > elle va redémarrer automatiquement apres la maj...

apres vous reappuyez sur menu > réseau > paramètres réseau > sélectionner votre choix câble ou sans fil...apres la.connexion à Internet>>vous lancez smart hub et patientez par la suite vous aurez un message de maj smart hub vous le confirmer...il va prendre un peu de temps...

----------------------------------------------

Merci d'accepter ma réponse comme solution..si j'ai bien répondu à votre question.

SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous, 

Bienvenue sur la communauté @Natsou :smiling-face:

Merci pour votre intervention bien pertinente @EL ALAMI HAMZA :winking-face:

@Natsou, avez-vous effectué les manipulations recommandées par notre ami @EL ALAMI HAMZA ? Est-ce que le souci est résolu ? Si oui, n'hésitez pas à accepter sa réponse comme solution; c'est toujours encourangeant et ça va aider les autres utilisateurs qui pourraient rencontrer le même souci :winking-face:

Au cas où le dysfonctionnement persiste n'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion avec plus de détails et on y trouvera une solution ensemble.

Bien à vous et bonnes fêtes de fin d'année, 

SilviaM, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Natsou
First Poster
Options

C'est résolu.  

Merci

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Merci à vous

passez une bonne soirée 😉

natacha44100
First Poster
Options

Bonsoir mes deux tv smart Samsung indique error model blind depuis un très long moment impossible de mettre à jour le logiciel dans l’assistance ni en e-manuel comment puis je faire pour remédier au problème merci de m’aider si vous le pouvez 

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @natacha44100

c'est quoi la version de logiciel installé sur votre téléviseur ?

Avec Menu > assistance > contacter Samsung comme ça vous pouvez la récupérer

Merci

Juju06
First Poster
Options

Bonsoir,

J ai également le meme problème, impossible de faire la MAJ car elle est en grisée. La version du logiciel est T-MST10PDEIC-1029.0. Lorsque je souhaite me connecter à netflix ou autre ca me met error model bind. Quelqu in a t il.une idée pour régler le problème ?? 

Merci beaucoup

0 Compliments
bbgoire
First Poster
Options

@Juju06  a écrit :

Bonsoir,

J ai également le meme problème, impossible de faire la MAJ car elle est en grisée. La version du logiciel est T-MST10PDEIC-1029.0. Lorsque je souhaite me connecter à netflix ou autre ca me met error model bind. Quelqu in a t il.une idée pour régler le problème ?? 

Merci beaucoup

J ai également exactement le même problème ... avez vous trouvé une solution?

0 Compliments
Thomas123
First Poster
Options

Vous venez de mettre un terme à 1 an d'arrachage de cheveux. Merci.

0 Compliments