le 29-12-2020 03:59 PM
Bonjour à tous,
Je cherche un moyen pour que l'application Plex sous Tizen lise les sous-titre en .SRT sans transdocing en ASS du NAS.
Quelqu'un a peut-être une astuce ?
Bonne continuation,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-12-2020 03:15 PM
Bonjour @jojozor !
Merci beaucoup pour votre patience et pour vos souhaites 😊 .
Samsung n’est pas le développeur de cette application, mais Plex. Pour plus de détails concernant l’éventuelle évolution ultérieure de l’application précisée, je vous prie de contacter son développeur.
Belle journée,
AngeloI
le 29-12-2020 04:01 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @jojozor 😀 !
Je viens de lire votre message.
J’ai contacté notre service dédié et je reviendrai chez vous dès que j’ai une réponse.
Bon réveillon à vous et à vos proches, profitez bien de ces moments précieux !
AngeloI
le 29-12-2020 04:19 PM
Merci @Angelol Bon réveillon également !
le 30-12-2020 03:15 PM
Bonjour @jojozor !
Merci beaucoup pour votre patience et pour vos souhaites 😊 .
Samsung n’est pas le développeur de cette application, mais Plex. Pour plus de détails concernant l’éventuelle évolution ultérieure de l’application précisée, je vous prie de contacter son développeur.
Belle journée,
AngeloI
05-01-2021 12:59 AM - modifié 05-01-2021 12:59 AM
Hello Agelol, tous mes voeux pour 2021 j'ai regardé du coté de PLEX du coup et j'ai trouvé ça
Merci pour les réponses rapides 👍
https://forums.plex.tv/t/forced-transcoding-when-using-subtitles-tizen/155789/108
le 05-01-2021 01:43 AM
Re du coup en creusant un peu plus du coté Plex :
Dans un post datant de Oct 2020, un employé dit que "que le problème vient du coté Samsung car sous Tizen 5.5 le service est géré via du HLS et non du DASH or le HLS nécessite "l'incrustation" des sous-titres dans l'image elle mm (= transcodage).
Saurais-tu si c'est prévu de revenir à un mode avec du DASH dans la prochaine release ? Merci