le 30-01-2023 07:43 PM
Fin décembre 2022, j’ai acheté une télévision Samsung à électro dépôt de Corbeil Essonne deux jours après que j’ai acheté la télé j’ai remarqué que l’image était très foncé là luminosité et la qualité de l’écran ne mon pas plus,j’ai donc directement pris l’initiative d’appeler le service client électro dépôt car la télé ne m’a pas plus j’ai donc demandé si c’était possible de changer ma télévision avec une télévision de la marque Hisense car c’est une marque avec qui je suis habituer pour tout se qui est télé.Le service client m’a donc demandé des photos de la télé et de la boîte d’emballage il m’on ensuite dit qu’ils allaient me rappeler mais les jours sont passés et j’ai eut aucun coup de fil de leurs part.J’ai donc décidé de l’est rappeler par moi même mais il m’on fait tourné au tour dû pot en essayant de trouvé des excuses pour que je ne puisse pas changé de télé.Mais en plus de tout c’est appel avec le service client électro dépôt un pixel mort est apparue sur mon téléviseur,je suis donc entré en contact avec Samsung mais il m’on dit de directement appeler le vendeur qui m’a vendue m’a télévision (donc électro dépôt),encore une fois je l’es est appeler mais comme d’habitude après plusieurs appel il me font encore tourné autour du pot.Ont m’a ensuite dit que pour pouvoir changer de télévisiseur si c’est le problème du pixel mort qui me dérange je devais attendre qu’il y a 5 pixel mort sur mon téléviseur,je tiens à précisé que je ne supporte pas l’idée qu’il y est un pixel mort sur téléviseur alors je préfère ne pas imaginer comment sa serais avec 5 pixel mort.Je ne peux donc plus retourné m’a télé avec électro dépôt car les 15 jour sont déjà passé et pour Samsung je ne peux rien faire non plus car je n’ai pas 5 pixel mort mais 1 seul.Alors que sa ne fait que 1 mois que j’ai ma télé.Je ne sais plus quoi faire et je regrette vraiment mon achat je ne compte plus jamais acheter chez Samsung car trop de problème,je viens tout juste d’acheter cette télévision et j’ai déjà beaucoup de problème.
le 31-01-2023 03:16 PM
Bonjour @Manonga et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation 😪.
Il faut effectivement qu'il y ait au moins 5 pixels morts sur votre téléviseur pour qu'une prise en charge soit effectué.
Concernant l'échange de produit, il revient également au revendeur de s'occuper de cette tâche lorsque que vous rencontrez un quelconque mécontentement vis-à-vis du produit acheté.
C'est donc auprès de votre revendeur que vous devez faire valoir votre mécontentement.
Je suis vraiment navrée pour la situation et vous invite à relancer votre revendeur pour voir si il donne suite à votre demande d'échange qui a eu lieu durant le délai de rétractation.
Tenez-nous au courant de la suite.
Je reste dans le coin.