Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Peut-on accrocher une TV The Frame 43' sur un mur en lambris de bois ?

(Sujet créé le : 04-05-2023 05:16 PM)
4327 Visites
Cassandre75
Apprentice
Options

Bonjour à tous 😊 J'aimerai décorer un pan de mur de lambris de bois pour ensuite y mettre une TV "The Frame" de 43' (voir l'effet escompté sur photo ci-dessous). La question est : l'accroche de la TV est-elle compatible avec ce type de revêtement mural ? L'un d'entre vous en a t-il déjà fait l'expérience ? Merci beaucoup. 

11d6ddb253473afc3ea5025571f32eb2.jpgdecoration-mur-derriere-tv.jpg

7 Réponses
nini1824
Helping Hand
Options
Bonjour C pas
0 Compliments
fondue
Hotshot
Options
Moi j'ai des pierre en brique chez moi est sa marche très bien je les mis directement dans le mur comme sur la photos
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Cassandre75 @fondue @nini1824 

@nini1824  merci pour votre précieuse participation.

@Cassandre75 avez vous déjà mis en place les lambris? 

Ce que je vous conseil si les lambris ne sont pas encore posées, de commencer par fixer le support tv et installer les lambris juste après, de toute façon le manque de lambris ne vas pas se voir sur une petite surface comme la partie du support tv qui va être fixé au mur. 

Pi_Jo_75_0-1683215040497.png

Pas comme sur la photo mais directement au mur. 

GéantVert
Legend
Options
Salut
Avant de poser les lambris il mettre un support à l'endroit de la fixation tv, fixés au mur, comme des tasseaux et fixer le support dessus
La tv ne sera pas portée par le lambris mais par les tasseaux du mur
Ou poser des chevilles dans le mur avant si les vis du support sont assez longues, ou en mettre des plus longues
GéantVert
Legend
Options
Et non on ne pose pas des lambris autour d'une tv ! 😂
0 Compliments
Cassandre75
Apprentice
Options

Merci pour vos réponses ! On a posé un "panneau de lambris" en polystyrène de chez Leroy Merlin. Les installateurs n'ont eu aucune difficulté à percer à travers le lambris. Et ça rend super ! 

WhatsApp Image 2023-05-09 at 12.55.27 (1).jpeg

Bonne journée :smiling-face: 

0 Compliments
fondue
Hotshot
Options
Eux alors la aucune idée j'ai pas fait comme sa moi après c'est le monsieur qui l'a poser peut être c'est différent notre mur
0 Compliments