Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Bande lumineuse Hue Play gradient qui ne s'éteint pas (Phillips Hue)

(Sujet créé le : 09-05-2023 11:28 PM)
2467 Visites
ToSs DeviLs
Apprentice
Options

Bonjour j'ai une qn95b 2022, après avoir mis l'application Hue sync j'ai remarqué que l'extinction automatique des lumières à la veille du téléviseur ne fonctionne pas pour le hue play gradient (bandeau lumineux ambiligth pour la télé) et j'ai vu personne en parler. 

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Members_gnDTiQL
Explorer
Options

Bonjour, normalement l'état du bandeau lumineux à l'arrêt de la synchronisation avec le TV est paramétrable dans l'application Philips Hue sur votre téléphone.

Un autre moyen d'éteindre (ou d'allumer) le bandeau lumineux à la mise en veille du TV est de créer une routine dans SmartThings. Pour cela il faut bien sur que votre TV soit ajouté dans l'application SmartThings ainsi que la connexion à Philips HUE. Ensuite il vous suffit de créer 2 automatisations dans l'application. Ex : Si TV est éteint Alors Bandeau éteint ; Si TV Allumée Alors Bandeau Allumée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour à tous !

@Members_gnDTiQL, je vous remercie pour l'assistance apportée à @ToSs DeviLs.

@ToSs DeviLs, je reste disponible.

0 Compliments
Solution
ToSs DeviLs
Apprentice
Options

Avec une remise à 0 de la télé et une modification des paramètres du bandeau sur l'application le problème est résolu

Voici le message du support :

Dans un premier temps, nous vous invitons à revoir les paramètres de votre installation à l'aide des informations suivantes :​

Application Hue > Paramètres > Espace de loisirs > Sélectionnez votre espace > Comportement lorsque la synchronisation s’arrête > Off

Si malgré ces modifications le problème persiste, merci de bien vouloir nous envoyer par retour de mail les éléments suivants :

-​ captures d'écrans des paramètres de synchronisation​
-​ version micrologiciel du​ Lighstrip
-​ vidéo du problème rencontré si c'est possible

7 Réponses
MalikaB
Maestro
Options

Bonsoir et bienvenue sur la Communauté @ToSs DeviLs 🤗.

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.

Je vérifierai s'il s'agit d'une situation qui se présente au niveau du fonctionnement de l'application, ou de celui du téléviseur.

Je vous ferai un retour dès que possible

Belle soirée.

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Hello @ToSs DeviLs,

J'espère que vous allez bien !

Je me renseigne encore sur votre demande.

Toutefois, je vous propose de faire la réinitialisation de votre téléviseur.

Ensuite, installer à nouveau l'application.

Pour réinitialiser votre téléviseur, procédez comme suit :

Menu > Paramètres > général > Réinit.

Le code PIN par défaut, s’il est demandé, est 0000 ou 1111, à moins que vous ne l'ayez défini antérieurement lors de la configuration du téléviseur.

Sélectionnez Oui pour réinitialiser le TV

Le téléviseur s’éteint et se rallume automatiquement.

Remarque : La réinitialisation d’un téléviseur implique le rétablissement des paramètres d’usine.
Tenez compte du fait que, après la réinitialisation, vous devez réinstaller le téléviseur et configurer à nouveau les paramètres si nécessaire.
Pensez donc à noter vos paramètres pour les configurer à nouveau ensuite.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Solution
Members_gnDTiQL
Explorer
Options

Bonjour, normalement l'état du bandeau lumineux à l'arrêt de la synchronisation avec le TV est paramétrable dans l'application Philips Hue sur votre téléphone.

Un autre moyen d'éteindre (ou d'allumer) le bandeau lumineux à la mise en veille du TV est de créer une routine dans SmartThings. Pour cela il faut bien sur que votre TV soit ajouté dans l'application SmartThings ainsi que la connexion à Philips HUE. Ensuite il vous suffit de créer 2 automatisations dans l'application. Ex : Si TV est éteint Alors Bandeau éteint ; Si TV Allumée Alors Bandeau Allumée.

0 Compliments
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour à tous !

@Members_gnDTiQL, je vous remercie pour l'assistance apportée à @ToSs DeviLs.

@ToSs DeviLs, je reste disponible.

0 Compliments
ToSs DeviLs
Apprentice
Options

J'ai résolu mon problème grâce à vous et le support merci beaucoup 

Solution
ToSs DeviLs
Apprentice
Options

Avec une remise à 0 de la télé et une modification des paramètres du bandeau sur l'application le problème est résolu

Voici le message du support :

Dans un premier temps, nous vous invitons à revoir les paramètres de votre installation à l'aide des informations suivantes :​

Application Hue > Paramètres > Espace de loisirs > Sélectionnez votre espace > Comportement lorsque la synchronisation s’arrête > Off

Si malgré ces modifications le problème persiste, merci de bien vouloir nous envoyer par retour de mail les éléments suivants :

-​ captures d'écrans des paramètres de synchronisation​
-​ version micrologiciel du​ Lighstrip
-​ vidéo du problème rencontré si c'est possible

MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @ToSs DeviLs,

Je vous remercie pour votre retour.

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre 🤗.

Je reste disponible si besoin.

Belle journée.

0 Compliments