le 09-05-2023 11:28 PM
Bonjour j'ai une qn95b 2022, après avoir mis l'application Hue sync j'ai remarqué que l'extinction automatique des lumières à la veille du téléviseur ne fonctionne pas pour le hue play gradient (bandeau lumineux ambiligth pour la télé) et j'ai vu personne en parler.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-05-2023 02:58 PM
Bonjour, normalement l'état du bandeau lumineux à l'arrêt de la synchronisation avec le TV est paramétrable dans l'application Philips Hue sur votre téléphone.
Un autre moyen d'éteindre (ou d'allumer) le bandeau lumineux à la mise en veille du TV est de créer une routine dans SmartThings. Pour cela il faut bien sur que votre TV soit ajouté dans l'application SmartThings ainsi que la connexion à Philips HUE. Ensuite il vous suffit de créer 2 automatisations dans l'application. Ex : Si TV est éteint Alors Bandeau éteint ; Si TV Allumée Alors Bandeau Allumée.
le 11-05-2023 06:27 PM
Bonjour à tous !
@Members_gnDTiQL, je vous remercie pour l'assistance apportée à @ToSs DeviLs.
@ToSs DeviLs, je reste disponible.
le 11-05-2023 07:57 PM
Avec une remise à 0 de la télé et une modification des paramètres du bandeau sur l'application le problème est résolu
Voici le message du support :
Dans un premier temps, nous vous invitons à revoir les paramètres de votre installation à l'aide des informations suivantes :
Application Hue > Paramètres > Espace de loisirs > Sélectionnez votre espace > Comportement lorsque la synchronisation s’arrête > Off
Si malgré ces modifications le problème persiste, merci de bien vouloir nous envoyer par retour de mail les éléments suivants :
- captures d'écrans des paramètres de synchronisation
- version micrologiciel du Lighstrip
- vidéo du problème rencontré si c'est possible
le 10-05-2023 07:51 PM
Bonsoir et bienvenue sur la Communauté @ToSs DeviLs 🤗.
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.
Je vérifierai s'il s'agit d'une situation qui se présente au niveau du fonctionnement de l'application, ou de celui du téléviseur.
Je vous ferai un retour dès que possible
Belle soirée.
le 11-05-2023 11:31 AM
Hello @ToSs DeviLs,
J'espère que vous allez bien !
Je me renseigne encore sur votre demande.
Toutefois, je vous propose de faire la réinitialisation de votre téléviseur.
Ensuite, installer à nouveau l'application.
Pour réinitialiser votre téléviseur, procédez comme suit :
Je reste dans le coin.
le 11-05-2023 02:58 PM
Bonjour, normalement l'état du bandeau lumineux à l'arrêt de la synchronisation avec le TV est paramétrable dans l'application Philips Hue sur votre téléphone.
Un autre moyen d'éteindre (ou d'allumer) le bandeau lumineux à la mise en veille du TV est de créer une routine dans SmartThings. Pour cela il faut bien sur que votre TV soit ajouté dans l'application SmartThings ainsi que la connexion à Philips HUE. Ensuite il vous suffit de créer 2 automatisations dans l'application. Ex : Si TV est éteint Alors Bandeau éteint ; Si TV Allumée Alors Bandeau Allumée.
le 11-05-2023 06:27 PM
Bonjour à tous !
@Members_gnDTiQL, je vous remercie pour l'assistance apportée à @ToSs DeviLs.
@ToSs DeviLs, je reste disponible.
le 11-05-2023 07:56 PM
J'ai résolu mon problème grâce à vous et le support merci beaucoup
le 11-05-2023 07:57 PM
Avec une remise à 0 de la télé et une modification des paramètres du bandeau sur l'application le problème est résolu
Voici le message du support :
Dans un premier temps, nous vous invitons à revoir les paramètres de votre installation à l'aide des informations suivantes :
Application Hue > Paramètres > Espace de loisirs > Sélectionnez votre espace > Comportement lorsque la synchronisation s’arrête > Off
Si malgré ces modifications le problème persiste, merci de bien vouloir nous envoyer par retour de mail les éléments suivants :
- captures d'écrans des paramètres de synchronisation
- version micrologiciel du Lighstrip
- vidéo du problème rencontré si c'est possible
12-05-2023 12:04 PM - modifié 12-05-2023 12:07 PM
Bonjour @ToSs DeviLs,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre 🤗.
Je reste disponible si besoin.
Belle journée.