hier
bonjour,
le SAV confirme le problème sur la dalle (points noirs) et déclenche l'intervention d'un technicien . A 10h, ce jour, le tech se présente les mains dans les poches ... Il n'était apparemment au courant de pas grand chose et la pièce (dalle) n'était même pas commandé.
Donc TV à 1400 € qui présente des signes de faiblesse au bout de 8 mois d'utilisation et une intervention catastrophique du SAV.
Le tech n'ayant pas été très éloquent que dois-je faire ?
relancer le service client ?
Attendre que l'on me contacte ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
hier
Bonjour @Pretosian,
Je suis navré pour l'expérience vécue lors de l'intervention du technicien.
Vous avez la possibilité de contacter le SAV pour faire un suivi du dossier et vérifier si l'intervention est ouverte ou fermée.
Des vérifications seront faites par le service afin de vérifier le statut du dossier et de faire la nécessaire si besoin ou de vous dire que faire.
J'espère pouvoir compter sur votre compréhension et je reste disponible.
Bonne soirée.
hier
Bonjour @Pretosian,
Je suis navré pour l'expérience vécue lors de l'intervention du technicien.
Vous avez la possibilité de contacter le SAV pour faire un suivi du dossier et vérifier si l'intervention est ouverte ou fermée.
Des vérifications seront faites par le service afin de vérifier le statut du dossier et de faire la nécessaire si besoin ou de vous dire que faire.
J'espère pouvoir compter sur votre compréhension et je reste disponible.
Bonne soirée.
hier
Voici l'information obtenue : Les pièces détachées nécessaires à la réparation ont été commandées.
Je vais patiemment attendre que l'on me recontacte. Faut quand même avouer que tout cela manque de professionnalisme 😕
Merci pour votre réponse