Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

partage d'ecran PC avec ma tv frame 2020

(Sujet créé le : 22-09-2020 08:59 PM)
2090 Visites
Lilou92
Apprentice
Options

Bonjour

Je rencontre des problèmes systématiquement lorsque je connecte mon pc portable a ma tv frame 2020;

J'ai un PC hp envy avec windows 2020, la connexion wifi est bonne, mais dés que je connecte mon pc sur ma tv il détecte bien la tv mais aucune connexion ca mouline sur ma tv et rien ne se passe.

Je suis désespérée car je diffuse toutes mes présentations Powerpoint sur la TV ,  nous avons investit sur cette marque pensant que cela fonctionnerait et pas de façon aléatoire....

Merci par avance de votre aide car je ne peux plus passer autant de temps sur la connexion qui marche que de temps en temps...j'ai une presentation dans  48h ...

dans l'attente de votre aide qui me sera précieuse

0 Compliments
7 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Lilou92 

C'est un problème lié a la carte réseau du pc. Si tu peux essayer avec un Acer par exemple tu verras que cela fonctionne bien...

Tu peux essayer de supprimer le pc des périphériques sur la tv et faire un arrêt marche de la Tv et du Pc.

0 Compliments
Lilou92
Apprentice
Options
merci maxou9 , je suis entrain de faire les mises a jour de mon pc... car jai la même tv chez moi et ça ne fonctionne pas non plus....il m'indique probleme de pilote quand je rajoute ma tv samsung domicile ,je la vois bien mais elle esr indiqué en erreur de pilote.
je vois et te réponds demain si tu es OK....merci
0 Compliments
PapaOurs79
Student
Options

Bonjour Lilou92

J'ai eu le même souci que vous, et pour que celà fonctionne, il vous mettre sur la page "partage d'écran" sur votre télévision. Laissez la ouverte.

Sur votre PC, vous allez dans les paramètres bluetooth sur Windows10, vous ajouter un nouvel appareil (Samsung TV The Frame).

Enfin, une fois la connexion établie par bluetooth entre les deux appareils, vous faite ALT+F5 sur votre PC (ou tout autre touche F qui permet d'activer le partage d'écran) : vous choisissez "Dupliquer", puis connecter à un appareil sans fil, et là la TV The Frame apparaitra.

En espérant avoir pu vous aider.

Lilou92
Apprentice
Options
papaours79 c'est quoi pour vous la page d'écran ?
0 Compliments
Lilou92
Apprentice
Options
mon pc retrouve bien ma tv ...des lors que je connecte ça mouline sur ma tv frame et puis rien ne se passe.
j'ai fais un test sur une autre tv cela fonctionne mais pas sur cette tv Samsung beau design mais le je beug
0 Compliments
PapaOurs79
Student
Options

Bonjour Lilou,

C'est l'application sur la TV qui est nommée "Remote Access" 

Luc301
First Poster
Options

1 pc et tv doivent être sur même réseau WIFI

2 si pc n'arrive pas à se connecter: arrêter tv, débrancher électriquement tv, attendre 30 secondes, rebrancher et relancer tv: ça doit marcher.

0 Compliments