Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Panne rétro-éclairage UE49NU7100WXXN 49"

(Sujet créé le : 02-12-2020 01:46 PM)
2197 Visites
City-Image
Apprentice
Options

Bonjour, 

J'ai une télévision Samsung UE49NU7100WXXN 49" ou le rétro éclairage a rendu l'âme d'un coup. 

Je m'explique. Du jour au lendemain, la moitié de l'écran est devenu noire, mais si je mets le flash de mon téléphone contre l'écran on vois ce que la dalle affiche, j'imagine donc que cela doit être un soucis de rétro-éclairage. 

Ma télévision est toujours sous garantie, cependant le service téléphonique ne veut pas faire marcher la garantie car mon fils à décoller l'autocollant qui était au dos de la TV. Nous possédons bien le numéro de série de la TV. Le service samsung téléphonique m'a informé que cela était noté dans le manuel que l'enlèvement de cet autocollant annulait la garantie. Cependant, après avoir lu le manuel en long, large et en travers, il n'est stipulé nul part que ce petit autocollant ruine la garantie. 

Savez vous ce que je peux faire? Je désespère, la TV n'est pas vieille du tout et le devis pour la réparer est plus cher que la TV... HELP

Bien à vous, 

Aurélien 

0 Compliments
21 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @City-Image 

Quel autocollant? Celui de la référence et numéro de série ou un autre? Pourriez vous poster la photo ce de fameux autocollant? 

0 Compliments
City-Image
Apprentice
Options

Bonjour, 

Oui exactement celui qui comprend le modèle, le numéro de série et le code barre. Je n'ai malheureusement plus cet autocollant 😕

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour le problème vient des barrette de LED
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Et vous avez bien raison c'est bien le rétroéclairage
0 Compliments
patouness
Voyager
Options

😕

Samsung QE55Q85R
0 Compliments
City-Image
Apprentice
Options

Moi ce que j'aimerais savoir c'est que faire par rapport à la garantie samsung car il m'ont clairement mentis au téléphone, et je trouve ça dingue de perdre une garantie car on enlève un autocollant à l'arrière de la télévision... J'imagine que personne de l'équipe samsung ne va sur le forum officiel de samsung? Et le seul moyen de les joindre par téléphone? Et au téléphone je tombe toujours sur une dame très impolie et désagréable... Déçu de ce service pourri.

Merci aux personnes de la communauté qui prennent eux le temps de répondre sur leur temps libre. 

0 Compliments
City-Image
Apprentice
Options

@knightcyborg, sais tu où il est possible de commander ceci? 

0 Compliments
patouness
Voyager
Options

Le mieux c'est d'attendre qu'un des membres du staff Du forum passe par ici! 😏

Samsung QE55Q85R
City-Image
Apprentice
Options

Très bien, ce que je vais faire donc. Merci pour tes commentaires. 

0 Compliments