Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Panne Qled QE65Q85R - plus d'image mais encore le son

(Sujet créé le : 13-08-2020 02:27 PM)
1648 Visites
MR-HA
Journeyman
Options

Bonjour à tous,

Depuis peu ma TV QE65Q85R n'affiche plus aucune image mais j'ai toujours le son.

J'ai un écran bleu/noir mais je n'arrive plus a affiché la page d'accueille ou la TV ou une APP.

Avez-vous déjà eu ce soucis?

La TV à 2 mois.

J'attend le réparateur qui ne peux passer que dans une semaine.

Merci d'avance pour vos retour.

0 Compliments
6 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @MR-HA  ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞

Tout d'abord, je vous conseille de faire un reset électrique de la TV. Il faut débrancher votre TV  de la prise murale et tous les appareils reliés à la TV. Puis maintenez appuyé le bouton On/Off de la télécommande pendant 30 secondes et ré-branchez vos appareils. 

Ensuite, veuillez vérifier si le câble qui relie votre TV au boîtier n'est pas endommagé. Si vous avez la possibilité, connectez votre TV à un autre boîtier ou un autre appareil à votre boîtier et vérifiez si le souci persiste. Essayez aussi de changer les sources. 

Je reste à votre disposition. 🙂

MR-HA
Journeyman
Options

Bonjour Cosmina, 

J'ai déjà réalisé les manipulations que vous avez notifié sans succès.

Franchement, je trouve que pour une TV de cette gamme, avoir la grosse panne ou plus rien ne fonctionne 2 mois après l'achat et à peine plus d'un mois d'utilisation (partie en congé 3 semaines) c 'est plus que limite niveau qualité.

Ensuite il faut attendre 1 semaine pour que le technicien passe voir et je ne suis pas sur qu'il va la réparer sur place.

Plus que déçu de la qualité SAMSUNG, à suivre après le passage du technicien...

0 Compliments
MR-HA
Journeyman
Options
Bonjour Cosmina,

Voila la suite de l'aventure.

Le technicien passe ce jour pour la réparation, il fait plusieurs tests et diagnostic que la carte mère et HS, il la change, et au moment de faire la remise en route, la même panne reviens.
Il me dit qu'il doit changer la dalle ainsi que la carte mère à nouveau. (je n'ai pas de date pour le nouveau RDV)

Au passage lors de l'ouverture de l'écran, il à cassé le couvercle arrière à 2 endroits (les 2 coins inférieure) ainsi qu'un clip du boitier ONE CONNECT. (voir PJ)

A ce jour j'ai une TV qui est toujours en panne dans mon salon, je ne sais toujours pas quand elle va être réparer et le couvercle est cassé.

Je n'ai pas acheté une TV SAMSUNG haut de gamme pour qu'elle soit en panne constamment et qu'un technicien la détériore à chaque intervention dessus.

Quelle solution de remplacement/échange pouvez-vous me faire???

IMG_0330.JPGIMG_0329.JPG
0 Compliments
MR-HA
Journeyman
Options

Bonjour,

La suite des événements !

LM3S est repartie de  de chez moi avec la TV car même avec le changement de la dalle et de la carte mère, la TV ne fonctionne toujours pas.

On repart pour X semaines sans TV.

Je vous redemande encore une fois un échange de produit par un model de gamme supérieure vu la gêne occasionné par le manque de qualité de ce produit. 

La TV est en panne depuis le 13/08 et à ce jour malgré 2 interventions de LM3S elle est toujours en panne.

Je pense que cela justifie le remplacement de la TV.
0 Compliments
MR-HA
Journeyman
Options

Bonjour,

la suite d'hier.

Pour commencer votre technicien se présente sans masque à mon domicile, il y a un minimum de civisme à avoir en cette période de crise sanitaire.

Il me dit encore et encore qu'il n'est qu'un simple livreur (technicien de machine à laver et non de TV) et refuse d'installer la TV pour vérifier si elle fonctionne.

Je n'ai pas vu l'écran de la TV mais juste le boitier ONE CONNECT qui à le film de protection abîmé à plusieurs endroits, ce qui n'était pas le cas quand il est partie de chez moi le 24/08/2020.

Pour ces raisons et son attitude plus que déplorable, il est repartie avec le produit.

Merci de faire le nécessaire en interne pour me livrer une TV et les éléments dans le même état en respectant le client.
0 Compliments
MR-HA
Journeyman
Options

Bonjour CosminaS,

la suite d'hier.

Pour commencer votre technicien se présente sans masque à mon domicile, il y a un minimum de civisme à avoir en cette période de crise sanitaire.

Il me dit encore et encore qu'il n'est qu'un simple livreur (technicien de machine à laver et non de TV) et refuse d'installer la TV pour vérifier si elle fonctionne.

Je n'ai pas vu l'écran de la TV mais juste le boitier ONE CONNECT qui à le film de protection abîmé à plusieurs endroits, ce qui n'était pas le cas quand il est partie de chez moi le 24/08/2020.

Pour ces raisons et son attitude plus que déplorable, il est repartie avec le produit.

Merci de faire le nécessaire en interne pour me livrer une TV et les éléments dans le même état en respectant le client.
0 Compliments