Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

panne 65Q950TS 8K

(Sujet créé le : 08-02-2021 07:06 PM)
221 Visites
gino83
Apprentice
Options

bonsoir

je viens d acquérir le dernier cri de chez samsung, le haut de gamme, le  luxe le 65q950ts 8k,produits acheter  le 21 janvier, et a ma grande surprise aujourd hui l image de celui ci  est devenue noir avec des reflets bleu (animée)sur fond noir ,par contre le son est toujours diffusée.

Afin de le relance je suis obliger de débrancher du secteur la one connecte puis de la rebrancher l image remarche nickel mais au bout de 10 minutes c est la rechute, plus d image  mais du son.

j ai donc appeler samsung qui après test vidéo a distance me dise que c est  pas une panne matérielle car tout va bien de leur cote. envoi d un technicien sous  5 jours  ouvres, pas de tv donc, comment est ce  possible qu' un téléviseurs  payer 4000 euros soit au bout d a  peine 1 mois déjà défaillant et en  panne???????c est  limite un scandale, c est bien simple a l arrivée de vos techniciens il est hors de question qu' ils me démonte quoi que ce sois, je penses qu' a ce tarif  la vous vous devez de changer le produits et dans les plus brefs délais.

comment est ce possible?????????

12 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @gino83 

Ou avez vous acheté cet appareil?

0 Compliments
gino83
Apprentice
Options

chez darty

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Vous les avez pas contacté?

0 Compliments
gino83
Apprentice
Options

le service client samsung m a signifier que j étais sous garantie 2 ans avec eux et n ayant pas pris l extension de garantie 5 ans chez Darty...mais même si je l avais prise celle ci débuterai a la fin de la garantie 2 ans constructeur samsung...donc j espère qu' un échange auprès de Darty est possible????

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Oui je vous conseil de contacter le SAV Darty pour vois s'il n'y a pas une solution plus rapide. 

Revenez nous tenir au courant.

0 Compliments
gino83
Apprentice
Options

oui surtout qu' il est a 5 minute de chez moi, mais comptez sur  moi je les contactes des demain matin.je vous ferai leur retour.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Le sav Darty n'est pas joignable a cette heure ci? 

0 Compliments
gino83
Apprentice
Options

j ai  pas essayer j essaie de suite

0 Compliments
gino83
Apprentice
Options

bonjour j ai joint le service client Darty il m envoi un technicien ce jeudi afin de voir ce qu' il se passe, en plus du technicien samsung prévue surement dans la semaine dont j attend le rdv. A l heure actuelle toujours le même problème la tv marche 10 minute et le problème rencontrer réapparait...sympa d eteindre sa tv toute les 10 minutes d attendre 5 minutes avant de la rallumee pour avoir 10 minutes de visionnage..

0 Compliments