dimanche
Bonjour la communauté !
sujet déjà évoqué plusieurs fois de ce que j’ai pu voir mais aucune réelle réponse.
Lorsque mon boîtier One Connect Mini BN96-35871B est branché à ma TV Samsung UE65JU7000, la tv affiche le message « boîtier one Connect déconnecté » puis redémarre. Et ainsi de suite.
elle affiche également le message mise à jour si quelque chose est branché en HDMI sur ce boîtier.
le boîtier semble fonctionner puisque avant de voir les messages mon écran de PC branché en USB s’affiche sur la TV.
Il semblerait que ce soit un problème de compatibilité entre version de la TV et version du boîtier.
Qu’en dit Samsung ?
merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
lundi
Bonsoir à tous,
J'espère que vous allez bien !
@Pi_Jo_75, merci pour votre intervention.
@RomainMa, bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Compte tenu de la situation expliquée, il se pourrait que le câble One Connect soit la pièce défaillante et à l'origine de ces phénomènes.
Cependant, je ne pourrai pas vous en donner la certitude. Cela requiert des vérifications d'un technicien pour confirmer qu'il s'agit du câble ou du boîtier One Connect.
Il existe des centres partenaires agréés Samsung que vous avez la possibilité de contacter.
Ce lien vous donnera la possibilité de trouver un centre de réparation agréé Samsung sur le site officiel à partir de votre code postal : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin.
Excellente soirée 🙂.
dimanche
Bonsoir @RomainMa
Je vais demander de l'aide a un modérateur afin qu'il vérifie si ce boitier est compatible avec votre tv de 2015.
dimanche
C’est le boîtier que j’ai d’origine depuis l’achat de la TV neuve !
lundi
Bonsoir à tous,
J'espère que vous allez bien !
@Pi_Jo_75, merci pour votre intervention.
@RomainMa, bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Compte tenu de la situation expliquée, il se pourrait que le câble One Connect soit la pièce défaillante et à l'origine de ces phénomènes.
Cependant, je ne pourrai pas vous en donner la certitude. Cela requiert des vérifications d'un technicien pour confirmer qu'il s'agit du câble ou du boîtier One Connect.
Il existe des centres partenaires agréés Samsung que vous avez la possibilité de contacter.
Ce lien vous donnera la possibilité de trouver un centre de réparation agréé Samsung sur le site officiel à partir de votre code postal : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin.
Excellente soirée 🙂.
lundi
Bonjour,
Merci pour votre retour, mais un peu simple comme réponse et en plus vous mettez directement le sujet en résolu alors qu’il ne l’est pas !
le câble aurait un problème, la connexion serait perdue, et je ne vois pas pourquoi cela lancerai une mise à jour de la TV.
mardi dernière modification mardi
Bonjour @RomainMa,
La réponse a été approuvée comme solution sur la Communauté, car face à cette situation, des vérifications physiques d'un technicien sont requises afin d'avoir une réponse précise.
J'aurais bien aimé vous proposer d'autres options s'il en avait de disponibles.
Par ailleurs, j'ai indiqué que le câble One Connect pourrait être défaillant parce que le téléviseur affiche le message « Boîtier One Connect déconnecté » puis redémarre. Mais comme je l'avais signifié, cela reste une hypothèse.
Il est difficile de savoir exactement ce que le téléviseur ou le boîtier rencontre comme dysfonctionnement sans une vérification technique.
Vous avez la possibilité de contacter l'assistance technique Samsung pour les téléviseurs à ce sujet.
Ce service est joignable au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 2) et est disponible du lundi au samedi de 9 h à 20 h.
Je reste disponible au besoin.
Bonne journée.