Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème One connect mini

(Sujet créé le : 29-08-2023 06:45 PM)
609 Visites
Members_grqKLDw
Student
Options

Bonsoir, après plusieurs années de bons et loyaux services,

Le boitier Mini One Connect n'est plus reconnu à l'allumage du téléviseur modèle UE55JU7500 4K UHD.

Plusieurs interventions du SAV DARTY pour finalement nous dire "produit irréparable qui n'existe plus", alors que ce téléviseur fonctionne parfaitement sur la TNT avec malheureusement la limitation des chaînes.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Hello @Members_grqKLDw,

J'espère que vous allez bien !

Si vous souhaitez bénéficier de tous les avantages de votre appareil, il vous faut un nouveau boîtier one connect.

Je suis vraiment navrée.

Je reste disponible.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @Members_grqKLDw, bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je prends bien note de la situation que vous rencontrez 😓.

Lorsque votre appareil est déclaré irréparable, la seule possibilité est d'en acheter un autre 😓.

Cela dit, la disponibilité des pièces est garantie sur une période précise.

Je vous propose de contacter un centre de proximité afin de vérifier s'il est possible d'obtenir le boîtier One Connect.

Dans le but de trouver le centre de service agréé le plus proche de chez vous, veuillez-vous rendre sur notre site à l’adresse suivante : Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France

Je vous souhaite une belle journée.

0 Compliments
Members_grqKLDw
Student
Options

Bonsoir, est-il possible de court-circuiter le boîtier ONE CONNECT et de profiter d'une connexion avec ma box, la liaison par le boîtier se fait avec un câble ayant une connexion particulière différente des prises HDMI. Ce téléviseur fonctionne parfaitement en direct sur antenne, mais je ne profite plus de mes abonnements CANAL et ORANGE.

Merci pour votre réponse.

0 Compliments
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Hello @Members_grqKLDw,

J'espère que vous allez bien !

Si vous souhaitez bénéficier de tous les avantages de votre appareil, il vous faut un nouveau boîtier one connect.

Je suis vraiment navrée.

Je reste disponible.

0 Compliments