Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ombre sur mon poste tv

(Sujet créé le : 12-08-2024 03:23 PM)
486 Visites
nrico3413
First Poster
Options

Bonjour 

Depuis une semaine je constate comme une légère ombre sur l'image de mon téléviseur. 

Je sais pas quoi faire ? 

Cordialement

Capture d’écran 2024-08-12 152246.jpgCapture d’écran 2024-08-12 152016.jpg

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Enlever la prise de la tv.

Et rallumer la tv.

Si toujours pareil il doit avoir un problème sur l'écran .

Donc soit réinitialiser la tv et si vraiment pas de changement faire jouer la garantie enfin si elle est toujours garantie .

Si la tv n'est plus garantie il faudrait voir le prix de changement d'écran mais si ces trop cher autant acheter une autres Tv.

1

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @nrico3413 et bienvenue sur la Communauté,

Je suis vraiment navré de la situation que vous rencontrez 😔.

Merci @Gamer2388 pour votre intervention.

Je vous propose de réinitialiser les paramètres d'image de votre téléviseur en procédant comme suit : 

Menu > Paramètres > image > réinit param img

Si le dysfonctionnement persiste après la réinitialisation, cela signifie que le téléviseur présente un dysfonctionnement matériel qui devra être réparé par un technicien.

Pour ce faire, si le téléviseur est hors garantie, vous pouvez trouver un centre de réparation agréé Samsung en suivant le lien :

Cependant, si le téléviseur est toujours dans sa garantie constructeur qui est de deux ans, je vous suggère de contacter le SAV au : 01 48 63 00 00 (choix 1 option 2) pour des vérifications à distance sur le téléviseur. 

Je reste disponible.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Enlever la prise de la tv.

Et rallumer la tv.

Si toujours pareil il doit avoir un problème sur l'écran .

Donc soit réinitialiser la tv et si vraiment pas de changement faire jouer la garantie enfin si elle est toujours garantie .

Si la tv n'est plus garantie il faudrait voir le prix de changement d'écran mais si ces trop cher autant acheter une autres Tv.

1
0 Compliments
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @nrico3413 et bienvenue sur la Communauté,

Je suis vraiment navré de la situation que vous rencontrez 😔.

Merci @Gamer2388 pour votre intervention.

Je vous propose de réinitialiser les paramètres d'image de votre téléviseur en procédant comme suit : 

Menu > Paramètres > image > réinit param img

Si le dysfonctionnement persiste après la réinitialisation, cela signifie que le téléviseur présente un dysfonctionnement matériel qui devra être réparé par un technicien.

Pour ce faire, si le téléviseur est hors garantie, vous pouvez trouver un centre de réparation agréé Samsung en suivant le lien :

Cependant, si le téléviseur est toujours dans sa garantie constructeur qui est de deux ans, je vous suggère de contacter le SAV au : 01 48 63 00 00 (choix 1 option 2) pour des vérifications à distance sur le téléviseur. 

Je reste disponible.

0 Compliments