Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre Samsung UE55KS7500

(Sujet créé le : 19-09-2017 04:55 PM)
304 Visites
Antenox
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai une question qui peut paraître absolument obsolète pour beaucoup , cependant, je ne peux m'empêcher d'y penser , c'est pourquoi je souhaite creer ce sujet . Ca peut aussi paraître plutôt comme etant une question de type "technique" entre autre .

Pour ceux qui detiennent le même televiseur que le mien , je souhaitais savoir si vous aussi concernant les pieds du televiseur  (un peu cheap soit dit en passant)  à l'installation ont eu une interogation concernant le "clipsage" de ces premiers . A savoir que 'l'un d'entre eux s'enfonce dans le televiseur et l'on entend bien le fameux 'tac' qui indique que le pied est correctement fixé/clipsé , cela etant dit , ce n'est pas le cas de l'autre pied ; qui lui s'enfonce mais n'emet aucun bruit et limite "glisse" dans le televiseur  . Je souhaitais savoir si le televiseur ne dispose que d'un seul pied securisé ou pas .

Par ailleurs le pied clipsé correctement se retire difficilement  tandis que le segond se retire ultra facilement .

Le televiseur reste toutefois stable , c'est une question un peu nevrosé mais soit . En esperant avoir quelques elements de reponses .

Cordialement

0 Compliments
7 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour,

normalement pour les pieds c'est de glisser le pied a l'intérieur et apres il y a comme un trou incliné pour la fixation.

61PoLZYgDTL._SY450_.jpg514JyQQvHIL.jpg

0 Compliments
Antenox
First Poster
Options

Bonsoir ,

quel est le "geste" exact a effectuer pour les fixés ?

en vous souhaitant une exellente soirée .

Cordialement

Duran

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonsoir Duran,ce que vous devez normalement faire c'est de mettre la partie supérieur du pied directement a l'intérieur et après vous allez entendre un simple Clac de fixation.

il faut juste faire attention de mettre une pour la partie gauche L et l'autre pour la partie droite R et non pas l'inverse.

Merci et bonne soirée

0 Compliments
Antenox
First Poster
Options
bonsoir ,
cela confirme donc bien que le pied gauche a un défaut . Il ne se 'clipsd' pas (il n'ya pas de clac) , il se glisse simplement a l'interieur .
Il est fixé mais pas aussi bien et fermement que le droit .
cordialement
0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

oui effectivement il y a un défaut parceque normalement c'est identique.

dans ce cas là c'est mieux de signaler demain ce défaut auprès du service après vente.

0 Compliments
Antenox
First Poster
Options
S'il s'agit d'un defaut du televiseur et non du pied , quand est-il du temps d'attente ? J'ai acheté de surcroit ce televiseur en exposition dans un magasin Super u .
0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

dans ce cas-là vaut mieux contacter votre revendeur pour prendre la solution la plus appropriée pour vous.

0 Compliments