le 19-09-2017 04:55 PM
Bonjour,
j'ai une question qui peut paraître absolument obsolète pour beaucoup , cependant, je ne peux m'empêcher d'y penser , c'est pourquoi je souhaite creer ce sujet . Ca peut aussi paraître plutôt comme etant une question de type "technique" entre autre .
Pour ceux qui detiennent le même televiseur que le mien , je souhaitais savoir si vous aussi concernant les pieds du televiseur (un peu cheap soit dit en passant) à l'installation ont eu une interogation concernant le "clipsage" de ces premiers . A savoir que 'l'un d'entre eux s'enfonce dans le televiseur et l'on entend bien le fameux 'tac' qui indique que le pied est correctement fixé/clipsé , cela etant dit , ce n'est pas le cas de l'autre pied ; qui lui s'enfonce mais n'emet aucun bruit et limite "glisse" dans le televiseur . Je souhaitais savoir si le televiseur ne dispose que d'un seul pied securisé ou pas .
Par ailleurs le pied clipsé correctement se retire difficilement tandis que le segond se retire ultra facilement .
Le televiseur reste toutefois stable , c'est une question un peu nevrosé mais soit . En esperant avoir quelques elements de reponses .
Cordialement
le 19-09-2017 08:57 PM
Bonjour,
normalement pour les pieds c'est de glisser le pied a l'intérieur et apres il y a comme un trou incliné pour la fixation.
le 19-09-2017 09:03 PM
Bonsoir ,
quel est le "geste" exact a effectuer pour les fixés ?
en vous souhaitant une exellente soirée .
Cordialement
Duran
le 19-09-2017 09:21 PM
Bonsoir Duran,ce que vous devez normalement faire c'est de mettre la partie supérieur du pied directement a l'intérieur et après vous allez entendre un simple Clac de fixation.
il faut juste faire attention de mettre une pour la partie gauche L et l'autre pour la partie droite R et non pas l'inverse.
Merci et bonne soirée
le 19-09-2017 09:24 PM
le 19-09-2017 09:38 PM
oui effectivement il y a un défaut parceque normalement c'est identique.
dans ce cas là c'est mieux de signaler demain ce défaut auprès du service après vente.
le 19-09-2017 09:41 PM
le 19-09-2017 09:48 PM
dans ce cas-là vaut mieux contacter votre revendeur pour prendre la solution la plus appropriée pour vous.