Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Obsolescence programmée ?

(Sujet créé le : 06-08-2023 04:34 PM)
831 Visites
Claudine ROS
Journeyman
Options
Community

Original topic:

Tv Samsung Flat UE58TU6905K

(Topic created on: 9 seconds ago)

ClaudineROS_3-1691332451462.png

First Poster
OPTIONS

Bonjour 

j’ai acheté ma TV Samsung UE58TU6805K il y a 2 ans et 2 mois!

et vlan ! Elle est en panne ! Brutalement, nous étions en train de visionner un programme sur YouTube, et l’image a disparu. Progressivement, les défauts se sont accentués , jusqu’à impossibilité de l’éteindre avec la télécommande, et le son qui était présent au début de la panne n’apparaît maintenant que par intermittence.

par intermittence.

Ce modèle semble avoir un problème qui survient systématiquement après la fin de la garantie Samsung

dans mon cas… 1 mois et 16 jours.

je pense également déposer plainte pour obsolescence programmée….

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonsoir à tous et bienvenue sur la Communauté Samsung @Nono6274 🤗.

J'espère que vous allez bien !

@Vam74@Nono6274, je vous remercie pour votre aide.

@Claudine ROS, je suis ravie pour vous !

Étant donné que vous avez créé plusieurs fils à ce sujet, celui-ci sera clôturé.

Je reste disponible en message privé 🤗.

Belle soirée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Nono6274
Student
Options
Déjà as-tu essayé au minimum de la redémarrer en restant appuyer sur la touche d'extinction de la télécommande ? Est-elle à jour ? As-tu appelé le sav samsung ?
0 Compliments
Vam74
Explorer
Options
Vraiment pas de chance la mienne a 13 ans elle fonctionne toujours aussi bien20230806_180859_1000034885_1691338140.jpg
Claudine ROS
Journeyman
Options

Bonjour 

merci pour votre message.

j’ai essayé un peu toutes les manœuvres qui étaient proposées… sans succès ! Je dirais même que depuis hier, ça se dégrade.

d’abord pas d’image mais du son

ensuite impossible de l’éteindre avec la télécommande… il faut la débrancher 

et ce matin le son passe par petites intermittences… de loin en loin.

je n’ai pas appelé le SAV ( week-end) je le ferai lundi sans grand espoir, juste pour me dire que j’aurais tenté même si je pense être orientée vers un dépanneur agréé…

tellement écœurée de voir ces tas d’appareils quasi neufs remplir les containers des Recycleries … 

il faudrait vraiment que les choses changent ! Mais nous n’en prenons pas le chemin !

j’ai eu un problème similaire avec un combi réfrigérateur il y a peu… le SAV n’est plus compétent lorsque la garantie est terminée même de quelques semaines et le dépanneur agréé est la seule « solution »  proposée ! 

Claudine ROS
Journeyman
Options

Quelle chance pour vous ! Nous n’avons pas la même référence. La référence que j’ai acheté semble avoir des pannes fréquentes juste quelques temps après la fin de garantie… j’ai vu pas mal de messages dans ce sens. Bonne continuation à vous 

0 Compliments
Vam74
Explorer
Options
Merci bon courage pour la suite
0 Compliments
Claudine ROS
Journeyman
Options
Bonjour, je viens d’avoir en ligne le SAV de Samsung,
La personne qui m’a renseigné a été très agréable et a bien pris en compte ma problématique.
L’aide a été réalisé au moyen d’ une vidéo pour bien visualiser la difficulté que je rencontre.
Une réponse favorable m’a été apporté. 
Je suis très satisfaite de la qualité de l’écoute et je suis désolée de n’avoir pas pu compléter favorablement et correctement l’enquête de satisfaction qui a suivi car le système n’a pas fonctionné.
0 Compliments
Vam74
Explorer
Options
Ravis que cela ce soit bien terminé. Bonne journée
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonsoir à tous et bienvenue sur la Communauté Samsung @Nono6274 🤗.

J'espère que vous allez bien !

@Vam74@Nono6274, je vous remercie pour votre aide.

@Claudine ROS, je suis ravie pour vous !

Étant donné que vous avez créé plusieurs fils à ce sujet, celui-ci sera clôturé.

Je reste disponible en message privé 🤗.

Belle soirée. 

0 Compliments