le 06-08-2023 04:34 PM
10 seconds ago
Bonjour
j’ai acheté ma TV Samsung UE58TU6805K il y a 2 ans et 2 mois!
et vlan ! Elle est en panne ! Brutalement, nous étions en train de visionner un programme sur YouTube, et l’image a disparu. Progressivement, les défauts se sont accentués , jusqu’à impossibilité de l’éteindre avec la télécommande, et le son qui était présent au début de la panne n’apparaît maintenant que par intermittence.
par intermittence.
Ce modèle semble avoir un problème qui survient systématiquement après la fin de la garantie Samsung
dans mon cas… 1 mois et 16 jours.
je pense également déposer plainte pour obsolescence programmée….
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-08-2023 07:51 PM
Bonsoir à tous et bienvenue sur la Communauté Samsung @Nono6274 🤗.
J'espère que vous allez bien !
@Vam74, @Nono6274, je vous remercie pour votre aide.
@Claudine ROS, je suis ravie pour vous !
Étant donné que vous avez créé plusieurs fils à ce sujet, celui-ci sera clôturé.
Je reste disponible en message privé 🤗.
Belle soirée.
le 06-08-2023 05:45 PM
le 06-08-2023 06:10 PM
le 06-08-2023 06:19 PM
Bonjour
merci pour votre message.
j’ai essayé un peu toutes les manœuvres qui étaient proposées… sans succès ! Je dirais même que depuis hier, ça se dégrade.
d’abord pas d’image mais du son
ensuite impossible de l’éteindre avec la télécommande… il faut la débrancher
et ce matin le son passe par petites intermittences… de loin en loin.
je n’ai pas appelé le SAV ( week-end) je le ferai lundi sans grand espoir, juste pour me dire que j’aurais tenté même si je pense être orientée vers un dépanneur agréé…
tellement écœurée de voir ces tas d’appareils quasi neufs remplir les containers des Recycleries …
il faudrait vraiment que les choses changent ! Mais nous n’en prenons pas le chemin !
j’ai eu un problème similaire avec un combi réfrigérateur il y a peu… le SAV n’est plus compétent lorsque la garantie est terminée même de quelques semaines et le dépanneur agréé est la seule « solution » proposée !
le 06-08-2023 06:23 PM
Quelle chance pour vous ! Nous n’avons pas la même référence. La référence que j’ai acheté semble avoir des pannes fréquentes juste quelques temps après la fin de garantie… j’ai vu pas mal de messages dans ce sens. Bonne continuation à vous
le 06-08-2023 07:02 PM
le 07-08-2023 10:31 AM
le 07-08-2023 11:01 AM
le 07-08-2023 07:51 PM
Bonsoir à tous et bienvenue sur la Communauté Samsung @Nono6274 🤗.
J'espère que vous allez bien !
@Vam74, @Nono6274, je vous remercie pour votre aide.
@Claudine ROS, je suis ravie pour vous !
Étant donné que vous avez créé plusieurs fils à ce sujet, celui-ci sera clôturé.
Je reste disponible en message privé 🤗.
Belle soirée.