Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

MyCanal et Samsung série 2017

(Sujet créé le : 26-02-2020 06:09 PM)
267 Visites
cpierquet
First Poster
Options

Bonjour la communauté, j'ai eu Samsung UHD série MU6105 de 2017 (dont je suis très satisfait), et jusqu'à il y a quelques semaines, l'UHD était disponible sur l'appli MyCanal pour les programmes "à la demande".

Depuis il semble (d'après les dires de Canal) que les Samsung de 2017 ne sont plus en mesrure de proposer l'UHD en replay pour cause de "patch sécuritaire en attente" (les gammes 2015, 2016 et post 2018 peuvent encore, elles)...

 

J'aimerais savoir ce qu'il en est, car la TV affiche bien de l'UHD sur Netflix ou Prime, donc je m'étonne du fait que MyCanal pose souci... J'ai vérifié sur la page support et le dernier firmware dispo est le 1280.5 daté de Novembre 2019. J'espère que Samsung ne va pas "laisser à l'abandon" sa gamme 2017 et qu'une mise à jour (firmware et/ou mycanal) va permettre rapidement de retrouver l'UHD sur MyCanal (et pourquoi également sur le Live) !

 

Ced-

0 Compliments
1 Répondre
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @cpierquet 

 

Etant client free je n'ai meme pas la possibilité de saisir mes identifiants free dans l'appli My canal sur le meme modele de tv que vous , j'aurais aimé faire un essai pour vous dire si cela fonctionne ou pas chez moi . 




0 Compliments