le 06-05-2021 09:05 AM
Bonjour,
Mon épouse a reçu un écran Samsung E24650 de sa société. Elle n'a aucun soucis lorsqu'elle l'utilise avec son ordinateur portable microsoft surface.
Je l'ai également utilisé avec mon portable HP. Les premières semaines, pas de soucis mais après, ça a commencé à fonctionner mal. Lorsque je le branchais, il ne se passait rien (pas de passage en double écran automatique) et il fallait que je clique sur "Détecter" dans le panneau de configuration graphique intel. Puis enfin, quelques jours après et jusqu'à maintenant, lorsque je fais "Détecter", l'écran est bien détecté et on voit bien sur l'écran qu'il passe dans un autre mode (il y a un petit saut et il arrête de chercher une source), par contre, il reste noir.
A noter qu'en mode étendu, il est bien utilisé car quand je passe la souris vers l'écran (noir), on voit bien que la souris disparait de l'écran du portable et quand je reviens vers l'écran du portable, on voit bien qu'il se passe quelques secondes le temps de parcourir l'écran samsung.
Pour mon épouse, ça fonctionne toujours très bien. Nous sommes reliés à l'écran par un cable hdmi. Pour moi hdmi vers hdmi, pour elle, hdmi vers adaptateur Display port au niveau du pc portable.
Please, Help me!
le 06-05-2021 09:09 AM
Il y a la piste d'un élément de mon PC qui serait défectueux. J'ajoute que mon PC portable fonctionne très bien avec un 2ème écran HP à mon bureau sur site.
le 06-05-2021 10:13 AM
le 06-05-2021 10:33 AM
Bonjour,
quand vous faites la touche windows + la touche P au clavier vous devriez avoir le choix "Étendre" (parmi plusieurs choix)
Avez-vous testé ?
Quelle est la connectique utilisé ?
Cordialement,
le 08-05-2021 01:40 PM
Mise a jour déjà faite. Pas de changement
le 08-05-2021 01:44 PM
Oui, windows P deja tenté. Dans mon post orignal, j'explique que l'ecran est bien détecté et que je passe bien en mode étendu. D'ailleurs, c'est très ***** dans ce mode car il prend systématiquement l'écran samsung comme écran principal même si je le met en secondaire. Du coup, la fenêtre qui permet de repasser en mode normale s'affiche sur l'ecran samsung...noir :(. Mais, a l'aveugle, ca se fait quand même.
Quant a la connectique, tout est bien expliqué dans le post original : hdmi
le 08-05-2021 02:51 PM