Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Molotov de fonctionne plus UE49KS7500

(Sujet créé le : 12-10-2021 06:37 PM)
2597 Visites
CH92
First Poster
Options

Bonjour,

Ma Smart TV UE49KS7500 fonctionnait avec #MOLOTOV jusqu'à il y a une semaine. je l'ai relancé plusieurs fois depuis 3 jours mais toujours pareil : je sélectionne l'appli ( dans ma liste ou depuis APPS ) on voit brièvement Molotov loading avec la "roue qui tourne" puis en 3 secondes à peine,  écran noir et cela ne bouge plus. Pour s'en sortir, EXIT sur la télécommande ou basculer sur une autre source. J'ai essayé de nombreuses fois, sans résultat

La smart tv me dit que son logiciel est à jour ( T-JZMDEUC-1243.2 BT-S)

Molotov est pré-installé dans les APPS, je ne peux pas le désinstaller. La seule action est OUVRIR

Les autres applis fonctionnent ( Prime Video, Browser...)

Molotov fonctionne avec mon compte sur mon PC

Avez-vous une idée ?

0 Compliments
7 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @CH92.

J'ai pris note de votre demande et je l'ai transmise auprès de l'équipe dédiée. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
CH92
First Poster
Options

Merci Adeline

J'ai d'autres informations à signaler. J'ai essayé de réinitialiser le smart hub. Puis après avoir refait la configuration, j'ai essayé d'installer molotov, puis de l'ouvrir. Cela a fonctionné.... mais une seule fois. Tout arrêt de la TV, ou tout simplement lancement d'une autre app ( par ex TVplus ou prime video ) "plante " à nouveau molotov. 

J'ai réinitialisé plusieurs fois de suite, le premier lancement de molotov fonctionne mais ensuite c'est fini. C'est vraiment fastidieux de devoir resaisir mon compte samsung et de refaire les paramétrages à chaque fois.  Ce que je ne comprends pas c'est que cela fonctionnait parfaitement la semaine passée.

Merci de votre aide.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @CH92.

Vous pouvez suivre ces étapes : Maison > APPS > Paramètres (la roue crantée) > Sélectionnez Molotov > Du menu qui s'ouvre, vous choisissez soit "Mettre à jour" soit "Réinstaller", en fonction de la disponibilité de ces options.

Si le problème persiste, contactez l'assistance Molotov.

Je reste à votre disposition,

AdelineL, Modératrice Samsung

DarkAcid
Student
Options
Merci. Cette soluce fonctionne chez moi sur mon téléviseur Samsung.
0 Compliments
Ced25160
First Poster
Options

Bonjour à tous

Je rencontre le même problème depuis quelque temps. 
Dans un premier temps en supprimant et ré-installant l application, il était possible de relancer Molotov. 
Ensuite cette méthode ne fonctionnant plus j ai réussi en réinitialisant le smart hub. 
Puis cette méthode ne fonctionnant plus j ai réussi en débranchant la TV et la box, mais ça devient inconfortable de devoir tout relancer à chaque fois que je souhaite regarder la TV. 

Avez vous une solution ?

est il possible de réinitialiser complément ma TV ? 

Merci

0 Compliments
Sonay1
First Poster
Options
Bonjour j'ai le même problème et désinstaller et réinstaller l'application ne change rien
0 Compliments
Pick33890
First Poster
Options

J’ai le même problème depuis quelques semaines. En plus je viens de payer premium !

0 Compliments