le 12-10-2021 06:37 PM
Bonjour,
Ma Smart TV UE49KS7500 fonctionnait avec #MOLOTOV jusqu'à il y a une semaine. je l'ai relancé plusieurs fois depuis 3 jours mais toujours pareil : je sélectionne l'appli ( dans ma liste ou depuis APPS ) on voit brièvement Molotov loading avec la "roue qui tourne" puis en 3 secondes à peine, écran noir et cela ne bouge plus. Pour s'en sortir, EXIT sur la télécommande ou basculer sur une autre source. J'ai essayé de nombreuses fois, sans résultat
La smart tv me dit que son logiciel est à jour ( T-JZMDEUC-1243.2 BT-S)
Molotov est pré-installé dans les APPS, je ne peux pas le désinstaller. La seule action est OUVRIR
Les autres applis fonctionnent ( Prime Video, Browser...)
Molotov fonctionne avec mon compte sur mon PC
Avez-vous une idée ?
le 13-10-2021 09:57 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @CH92.
J'ai pris note de votre demande et je l'ai transmise auprès de l'équipe dédiée. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
Je reste dans le coin,
AdelineL, Modératrice Samsung
le 13-10-2021 06:56 PM
Merci Adeline
J'ai d'autres informations à signaler. J'ai essayé de réinitialiser le smart hub. Puis après avoir refait la configuration, j'ai essayé d'installer molotov, puis de l'ouvrir. Cela a fonctionné.... mais une seule fois. Tout arrêt de la TV, ou tout simplement lancement d'une autre app ( par ex TVplus ou prime video ) "plante " à nouveau molotov.
J'ai réinitialisé plusieurs fois de suite, le premier lancement de molotov fonctionne mais ensuite c'est fini. C'est vraiment fastidieux de devoir resaisir mon compte samsung et de refaire les paramétrages à chaque fois. Ce que je ne comprends pas c'est que cela fonctionnait parfaitement la semaine passée.
Merci de votre aide.
le 18-10-2021 05:48 PM
Bonjour @CH92.
Vous pouvez suivre ces étapes : Maison > APPS > Paramètres (la roue crantée) > Sélectionnez Molotov > Du menu qui s'ouvre, vous choisissez soit "Mettre à jour" soit "Réinstaller", en fonction de la disponibilité de ces options.
Si le problème persiste, contactez l'assistance Molotov.
Je reste à votre disposition,
AdelineL, Modératrice Samsung
le 29-11-2022 08:08 PM
le 09-04-2024 09:14 PM
Bonjour à tous
Je rencontre le même problème depuis quelque temps.
Dans un premier temps en supprimant et ré-installant l application, il était possible de relancer Molotov.
Ensuite cette méthode ne fonctionnant plus j ai réussi en réinitialisant le smart hub.
Puis cette méthode ne fonctionnant plus j ai réussi en débranchant la TV et la box, mais ça devient inconfortable de devoir tout relancer à chaque fois que je souhaite regarder la TV.
Avez vous une solution ?
est il possible de réinitialiser complément ma TV ?
Merci
le 06-06-2024 04:52 PM
le 14-07-2024 05:24 PM
J’ai le même problème depuis quelques semaines. En plus je viens de payer premium !