Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

PB MOLOTOV

(Sujet créé le : 26-01-2024 06:18 PM)
458 Visites
Delphine LECHAT
Student
Options

Bonjour,

Sur ma TV neuve de ce été 2023, acheté chez BOULANGER

j'ai un problème, molotov hier fonctionnait très bien avec les bug habituels mais fonctionnait bien.

Depuis ce début d'après midi il y a des sous-titres automatiquement que ce soit sur le direct ou le replay .Le PAD de direction et bouton OK de la télécommande de la TV ne fonctionne pas lors de direct ou de replay, mais elle fonctionne bien autrement

J'ai réinstaller l'appli, débrancher la box  et rien ne fonctionne. J'ai vérifier sur d'autre supports tels que ma Fire stick Amazon, mon tél portable, mon pc et aucun bug.

Est ce que quelqu'un à le même souci ou à eu le même problème et aurai une soultion à apporté . Merci 

Delphine

@brunobascou 

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Members_QYN1cTe
First Poster
Options

Bonjour, 

 

Même problème pour moi depuis deux jours, j'ai contacté Molotov, ils ont eu plusieurs remontées de l'incident et on ouvert un ticket de suivi ici : 

https://aide.molotov.tv/hc/fr/articles/21976625297809-Probl%25C3%25A8me-d-acc%25C3%25A8s-aux-chaines...

Pas de délai de résolution, il est conseillé d'utiliser une autre source pour regarder les programmes, ils sont marrants. 

On paie un abonnement tous les mois et on achète une TV de qualité pour au final devoir bricoler pour profiter du service...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Members_Wi2ztHb
First Poster
Options

J'ai le même problème. Pas de solution actuellement

0 Compliments
MissLancel
First Poster
Options

Bonjour, j’ai le même problème depuis 2 jours.

J’enregistre beaucoup et maintenant je ne peux plus avancer ou reculer le programme enregistré, ni mettre sur pause. De plus, il y a des sous-titres automatiques que je ne peux pas désactiver puisque il n’y a plus de menu !

Comment faire pour rétablir le service ?

Merci. 

0 Compliments
Solution
Members_QYN1cTe
First Poster
Options

Bonjour, 

 

Même problème pour moi depuis deux jours, j'ai contacté Molotov, ils ont eu plusieurs remontées de l'incident et on ouvert un ticket de suivi ici : 

https://aide.molotov.tv/hc/fr/articles/21976625297809-Probl%25C3%25A8me-d-acc%25C3%25A8s-aux-chaines...

Pas de délai de résolution, il est conseillé d'utiliser une autre source pour regarder les programmes, ils sont marrants. 

On paie un abonnement tous les mois et on achète une TV de qualité pour au final devoir bricoler pour profiter du service...

0 Compliments