Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mode art ne se met jamais en veille/ne s'éteint jamais

(Sujet créé le : 06-08-2021 03:21 PM)
2215 Visites
thibaut265
Student
Options

Bonjours à tous, 

Nous venons d'installer notre nouvelle télévision The Frame 43" 2020 dans notre salon.

Nous aimons beaucoup le mode Art mais il ne se met jamais en veille ou ne s'éteint jamais.. Le tableau reste en présence sur l'écran.

Pourtant j'ai configuré la mise en veille après 5 min et la sensibilité au minimum..

Auriez-vous une idée pour régler ce problème ? :smiling-face: 

(Nous avons également un cadre en bois autour donc je ne sais pas si c'est ça qui cache/gêne le capteur..)

Merci à vous ! 

0 Compliments
8 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour

le cadre ne gêne en rien si c'est le cadre qui as été prévue pour dont vous parlez.

Avez-vous regardé dans les options, en principe s'il ne détecte pas de mouvement pendant X minutes il passe en veille et n'affiche rien, et dès que vous revenez dans la pièce hop ça s'allume.

(petite info au passage, pour éteindre la TV directement et complètement, il faut maintenir 4 secondes le bouton d'allumage enfoncé)

thibaut265
Student
Options

Merci pour votre réponse ! 
Malheureusement ça ne semble pas fonctionner, j'ai mis 5 minutes mais la télé est encore allumée.. 

Je ne sais pas trop quoi faire d'autre comme réglage 🤷‍♂️
j'ai activé le mode nuit et la télé s'éteint bien quand il n'y a plus de lumière. Mais en plein jour, l'écran reste allumé longtemps ..

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Vous avez bien activé le capteur de mouvement dans les options ?

0 Compliments
Snew
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec un modèle 2022, avez-vous trouvé comment résoudre le problème ?
0 Compliments
Banks322
First Poster
Options

Bonjour j'ai le même problème avec un modèle 2023. Et le mode nuit ne fonctionne pas, tout comme la détection de mouvement

0 Compliments
Fabrice16
Journeyman
Options

meme probleme 2023

0 Compliments
Claireclaire
First Poster
Options

bonjour,

Le cadre gêne c’est un fait, il n’y a pas qu’à voir le nombre de plaintes a ce sujet. 
j’ai eu le problème de la non détection de mouvements après l’installation du cadre sur un modèle 2023. J’ai suivi les conseils trouvés sur ce site (par d’autres utilisateurs parce que globalement les réponses fournies par Samsung ne valent pas grand chose sur le sujet du moins), il faut forcer sur le détecteur de mouvements qui sort sur la droite en bas. Absolument pas normal comme manipulation, étant donné que le cadre coûte 80€ pour 4 morceaux de plastique aimantés qui en plus entravent le fonctionnement de l’argument principal de cette télé. 

Le problème de l’écran qui ne se met pas en veille vient peut être du même problème, le détecteur de mouvements qui n’est pas assez sorti ? 

0 Compliments
Cob31
First Poster
Options
C'est de la merde cette télé , au prix où elle coûte en plus !!! Sur la mienne , la mise en veille ne fonctionne plus et je ne sais si c'est lié mais l'écran reste noir qd je l'allume, j'entends le son en sourdine mais pas d'image...
0 Compliments