Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mode art inaccessible

(Sujet créé le : 27-10-2022 04:39 PM)
1531 Visites
blackcel
Apprentice
Options

Bonjour,

TV the Frame 2022 ( QE50LS03B ) acheté le 26 Nov monté par nos soins hier et parfait.

Ce matin impossible d'accéder au mode Art alors que nous avons réglé les frais pour pouvoir y accéder...

Nous cliquons sur le logo et rien ne se passe !

Avons effectués tous les reboot possibles et toujours rien.

Pourriez vous nous aider ? merci bcp

 

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Louise_H
Community Manager
Options

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours. 😊

Veuillez-suivre la procédure ci-dessous  et me dire si cela vous a solutionné : 

Étape 1. Débranchez et rebranchez la prise secteur pour démarrer le téléviseur à froid.

Étape 2. Lorsque la télévision est à nouveau allumée en mode art, attendez environ 5 ~ 10 minutes pour la nouvelle version de l’application Art qui va se télécharger en arrière-plan.  * L’état du téléchargement n’est pas visible. Cela se fait en arrière-plan.

Étape 3. Débranchez et rebranchez la prise secteur pour redémarrer à froid le téléviseur. Par cette nouvelle MAJ, la nouvelle version de l’art app sera  appliquée.

Bien à vous, 

Louise

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
blackcel
Apprentice
Options

Erreur achat le 26 oct 😁

0 Compliments
DKJYD
Apprentice
Options

J'ai le même problème, j'avais mis via USB une dizaine de mes tableaux sur ma collection, ce matin je rajoute deux tableaux achetés chez Etsy...Je n'ai plus accés à ART, lorsque je clique sur le logo ça ouvre une chaine de TV, depuis ce matin pour accéder au menu accueil il faut que je débranche et rebranche sinon rete un fond d'écran sans que rien ne se passe....J'ai eu deux techniciens Samsung ce matin... Ils ne comprennent pas, on a tout essayé, dont réinitialisation et mises  jour, etc... ils doivent me rappeler sous 48h... J'ai demandé à ce qu'on me change le "boitier tuner", J'attends...

 

blackcel
Apprentice
Options
J'ai téléphoné tout à l'heure au support technique c'est un problème technique national m'ont-ils dit normalement ça devrait être réglé au plus vite si tu as appelé ils vont te rappeler dans la foulée pour voir quel est réellement ton problème il va falloir patienter un peu je crois pour que ça refonctionne normalement j'espère que nous aurons un geste commercial suite à notre abonnement que nous avons tous réalisé belle soirée à toi j'espère que ça a pu t'aider
0 Compliments
DKJYD
Apprentice
Options

De mon coté je n'ai pas souscris d'abonnement à ART, j'avais mis via USB une dizaine de mes tableaux en ma possession sur ma collection dans ART, Merci pour le message, je vais attendre un peu, il n'y a que ça à faire, bonne soirée

0 Compliments
Omna
Pioneer
Options

Effectivement problème similaire et cela fait buggue la TV quand on y arrive et essaye de sortir du mode Art 

0 Compliments
elvis84
First Poster
Options
Bonsoir j ai exactement le même problème. Je vais contacter le sav
0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour à tous !

@elvis84 bienvenue sur la Communauté 🤗.

Je suis sincèrement navrée pour la gêne occasionnée par cette situation 😓.

Rassurez-vous je me charge d'effectuer une remontée concernant cette situation et je vous reviens lorsque j'obtiens une réponse. 

Et n'hésitez pas à aussi nous faire un retour lorsque vous aurez une réponse du SAV.

Je reste disponible 🙂.

 

0 Compliments
bboytot29
First Poster
Options

Bonjour à tous, idem le même soucis depuis hier, le problème est national aparemment. Il faut sans doute attendre une mise à jour.

Bonne journée 

 

0 Compliments
French Touch
Student
Options

Bonjour, idem problème du mode art qui ne fonctionne pas sur une The Frame 2022. Lorsque je le sélectionne depuis le "hub" d'accueil j'ai l'application TV Samsung qui se lance. D'ailleurs j'ai constaté parfois que le menu Jeu ne s'affiche pas tout le temps. De plus, si j'appuie brièvement sur le bouton OFF de la télécommande, cela lance bien les images du mode art mais cela rend la télécommande inactive ! Heureusement que j'ai réussi à trouver l'astuce pour débloquer en passant par Smarthings.

J'ai bien entendu réinitialisé la TV à 2 reprises mais rien, le service technique m'a confirmé que c'était national. Je trouve cela plutôt inquiétant que rien ne soit fait pour tester les mises à jour AVANT de les diffuser. D'ailleurs en cherchant un peu j'ai vu sur les forums que ce souci avait déjà eu lieu à plusieurs reprises par le passé... 

Vu que je paye un abonnement pour le mode art j'espère également que Samsung résoudra rapidement ce problème et effectuera un geste commercial tout à fait justifié

0 Compliments