le 08-06-2021 08:48 PM
Bonjour,
Je ne peux plus telecharger des applis.
malgré mes reinitialisations et autres demandes, il m’est indiqué mise a jour smarthub en cours et je ne rien telecharger ni me connecter au smarthub depuis 3 jours
tv ue50nu7025k
que faire svp ?
Dans l’attente de votre retour au plus vite
bien cordialement
le 09-06-2021 11:24 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Tdap75 !
On va voir cela ensemble 😊.
Rencontrez-vous un message d'erreur ? L'écran de votre téléviseur, reste-t-il bloqué sur la page de mise à jour du Smart Hub ?
Je vous propose de faire un reset électrique du téléviseur. Il faut débrancher votre téléviseur de la prise murale et tous les appareils reliés à celui.
Puis, maintenez appuyé le bouton On/Off de la télécommande pendant 30 secondes et rebranchez vos appareils. Cette manipulation va entraîner le déchargement de l'énergie électrostatique accumulée dans le téléviseur.
Je reste à votre disposition.
Belle journée 🌞
le 09-06-2021 12:31 PM
Bonjour,
effectivement un peu plus d'infos voir des photos seraient un plus dans la compréhension de votre problème.
Cdt,
le 11-06-2021 12:16 PM
Bonjour @Tdap75 😊 !
Avez-vous des nouveautés ?
Avez-vous réussi de mettre à jour le Smart Hub de votre téléviseur ?
Si non, merci de nous donner les détails demandés afin de vous aider.
Tenez-nous au courant.
Bonne journée 🌞
le 11-06-2021 03:26 PM
Bonjour , jai tout essayé et rien ne fonctionne. J’ai tout réinitialisé plusieurs fois mais je n’arrive toujours pas
merci de votre aide !!
le 11-06-2021 03:28 PM
Ré-Bonjour @Tdap75 !
Merci pour la photographie envoyée 😊.
J'ai contacté notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse.
Belle après-midi 🌞
le 11-06-2021 05:24 PM
@Tdap75 Je reviens vers vous avec les recommandations de nos techniciens 😊.
Nous pouvons observer dans la photographie que vous avez partagée que la raison pour laquelle vous ne pouvez plus mettre à jour vos applications est que le téléviseur n'a pas de mémoire.
En tant que tel, effectuez une réinitialisation de Smart Hub, qui supprimera toutes les applications non natives, puis utilisez une clé USB pour installer des applications supplémentaires 👉
Maison > Paramètres > Assistance >Diagnostic automatique > Réinitialisation de Smart Hub.
Le code PIN est 0000, 1111 ou 1234, si vous ne l'avez pas changé.
Je reste disponible.
Bon weekend 🌞
le 11-06-2021 06:11 PM
Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas malgré la réinitialisation du smarthub.
j’ai toujours le bandeau avec les applis mais impossible de les lire ni d’en installer de nouvelles...
je ne sais plus quoi faire...
le 14-06-2021 06:32 PM
Bonjour, est ce qu’un technicien peut me contacter personnellement svp ?
merci
le 15-06-2021 10:07 AM