Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mango de Molotov ne fonctionne plus

(Sujet créé le : 17-07-2021 06:49 AM)
2530 Visites
ed17600
Apprentice
Options

Bonjour,

Depuis qq temps, mango à la demande ne fonctionne plus sur ma tv Samsung UE65MU6655. Mais ça fonctionne sur mon téléphone.

Pouvez-vous m'aider ? 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Jay_Ervein
Explorer
Options

Bonjour, quelques nouvelles de Molotov après une semaine d'attente.... Ils m'ont répondus aujourd'hui qu'ils avaient fait une mise à jour pour corriger "LE" dysfonctionnement, j'ai donc essayé, remis tout à jour sur mon téléviseur et Tadadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! C'est toujours pareil ! Impossible de regarder Mango et le bandeau des miniatures ne se met toujours pas à jour ! Les autres bugs ont l'air d'avoir disparus.

Quoi qu'il en soit, j'ai acheté un Fire stickTV Amazon et avec ça, ça fonctionne parfaitement et l'image est plus belle qu'avec l'appli de base, c'est juste dommage d'avoir acheté une télé 4K Ultra HD et être obligé de racheter le StickTV pour voir Molotov ! 

Si un jour je trouve la solution ou si Molotov la trouve, je passerai le dire.

Bon week-end à tous.  :winking-face: 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ed17600 !

On va voir cela ensemble 😊.

Pourriez-vous me dire si vous rencontrez un message d'erreur quand vous essayez de lancer ces applications ?

J'attends votre retour.

Belle journée 🌞

0 Compliments
ed17600
Apprentice
Options
Bonjour, non, aucun problème. Quand je lance un film sur mango, la publicite est visible et juste après le film est illisible. Alors que ça fonctionne sur mon téléphone ou sur mon autre tv (philips) avec le fire stick. Cdlt
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @ed17600 !

Merci pour votre retour 😊.

Je vous propose de vérifier s'il y a une mise à jour disponible pour les applications dont vous rencontrez des problèmes.

Pour ce faire 👉

Smart Hub > APPS > Sélectionnez l'application souhaitée > Mise à jour.

Si aucune mise à jour n'est disponible pour ces applications, je vous conseille de voir si une mise à jour est disponible aussi pour votre téléviseur 👉

Paramètres > Assistance > Mise à jour du logiciel > Mise à jour maintenant.

Finalement, je vous conseille de faire une réinitialisation du Smart Hub 👉

Paramètres > Assistance > Diagnostique automatique > Réinitialiser le Smart Hub.

Le code PIN est 0000 ou 1111, si vous ne l'avez pas changé.

Je reste dans le coin.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
Jay_Ervein
Explorer
Options

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis un bon moment... J'ai réinitialisé le smart hub mais pas de résultat, enfin si, auparavant j'avais la publicité et ensuite le programme était illisible, à présent, j'ai seulement le logo "mango kids" ou le logo  "Mango à la demande" suivant la chaine sélectionnée et plus rien, le logo reste affiché tous le temps que l'on reste sur la chaine.

Auriez-vous une autre idée s'il vous plait ?

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Jay_Ervein 😊 !

Pour vous aider au mieux, je vous prie de me communiquer le code modèle complet de votre téléviseur depuis le menu 👉

Paramètres > Assistance > À propos de cette TV.

Merci de me communiquer aussi si ce problème est apparu après une mise à jour de l'application Mango.

@ed17600 Avez-vous des nouveautés ? Avez-vous essayé les manipulations que je vous ai proposées ?

J'attends vos retours.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Jay_Ervein
Explorer
Options

Bonsoir @AngeloI , merci pour votre intérêt.

-Code du modèle: UE55MU6105

-Numéro de série: 0AL93SMJ501521E

-Version du logiciel: T-KTMDEUC-1290.3 , BT-S

-Version Sub-micom: T-KTMINTV-1009

Est-ce suffisant ?

Je ne saurai vous dire si le problème est apparu après une mise à jour ou non mais au début il était possible de regarder Mango.

Merci beaucoup, à bientôt.

Bien cordialement.

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Jay_Ervein !

Merci pour ces informations 😊.

Rencontrez-vous un message d'erreur ?

Est-il présent ce souci seulement quand vous souhaitez utiliser l'application Mango ?

Vu les manipulations que vous avez déjà essayées, je vous recommande de contacter directement le développeur de cette application pour avoir plusieurs renseignements à côté de son fonctionnement.

Je reste dans le coin.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
Jay_Ervein
Explorer
Options

Bonjour @AngeloI , oui, le problème n'est que sur la chaîne Mango, il y a bien d'autres soucis comme le bandeau du menu déroulant qui ne se met plus à jour en temps réel mais ceci est un autre problème... concernant le problème avec mango, non, il n'y a pas de message d'erreur.

J'ai déjà contacté le support Molotov mais bon... comment dire ? Ils ne savent pas ou ne veulent pas regarder, enfin bref, ils m'ont dit de demander à samsung. Je n'ai pas de problème avec d'autres applis comme netflix, youtube etc...

Merci beaucoup, bonne journée.

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Jay_Ervein 😊 !

J'ai contacté notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse. 

Merci d'avance pour votre patience.

Bien à vous 🌞

0 Compliments