Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Maj sans connexion Internet

(Sujet créé le : 12-12-2016 06:18 PM)
594 Visites
Evely_lo
Student
Options

Bonsoir ,

J’ai acheté un UE58J5000 et j’aimerai mettre à jour ma TV mais je ne trouve pas la connexion USB pour faire une mise à jour.

Je vous avoue que je ne suis pas vraiment branché nouvelle technologies est-ce que je peux le faire ?

Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
PontduEd
Apprentice
Options

Bonjour,

Je vais tenter de vous éclairer bien que je ne suis pas expert en la matière. :smileyvery-happy:

Vous  cherchez donc  à faire une mise à jour ou à utiliser le port USB de votre téléviseur ?

Sur une TV UE58J5000, il y a bien un port USB qui se trouve sur le panneau arrière.

Pour la mise à jour, une copine m’a donné un lien assez sympa pour m’aider avec ma SAMSUNG

https://publish.samsungsimulator.com/simulator/09a03ecb-5a73-4d32-8dc8-b16255296f13/

J’espère que cela va vous aider .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
PontduEd
Apprentice
Options

Bonjour,

Je vais tenter de vous éclairer bien que je ne suis pas expert en la matière. :smileyvery-happy:

Vous  cherchez donc  à faire une mise à jour ou à utiliser le port USB de votre téléviseur ?

Sur une TV UE58J5000, il y a bien un port USB qui se trouve sur le panneau arrière.

Pour la mise à jour, une copine m’a donné un lien assez sympa pour m’aider avec ma SAMSUNG

https://publish.samsungsimulator.com/simulator/09a03ecb-5a73-4d32-8dc8-b16255296f13/

J’espère que cela va vous aider .

Evely_lo
Student
Options

Coucou, 

Un grand merci à PontduEd !!!! Ton lien à juste été magique !!! 

J'ai pu faire ma mise à jour sans aucun souci ! Vraiment un grand merci !!! Et Dieu sait que je ne suis pas doué pour ça !!!

Je reviendrais sans hésiter si j'ai d'autres questions !!! 

Bonne année à vous !!!!  A bientôt !!!! 

0 Compliments