Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ma TV me permet de caster certaines applications et pas d'autres

(Sujet créé le : 03-09-2023 10:43 AM)
903 Visites
Mis0u
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai acheté une TV LED SAMSUNG TU55CU7105. Je possède un téléphone Pixel 6. Lorsque je caste des vidéos youtube, la TV réplique bien. Cependant des vidéos de l'application Crunchyroll par exemple ne détecte pas la TV et donc impossible de caster.£

Comment résoudre ce problème ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Essayez d'avoir les applications concernées connecté sur votre TV et sachez que Samsung utilise pas Android donc la plupart des applications seront pas forcément compatible surtt ceux pas disponible sur le store Samsung... Donc pour caster je vous conseille de passer par la box opérateur qui lui android ou un truc du genre amazon stick.... Samsung ne fait pas tellement TV connecté car ya trop d'applications manquantes ds le store donc obligé de passer par un autre truc avec Android pour avoir les autres applications.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Mis0u 

Avez vous posé la question a Crunchyroll? 

0 Compliments
Mis0u
Apprentice
Options

Non puisque ça me le fait aussi avec mon téléphone. Lorsque je veux caster une vidéo ou un photo prise avec mon pixel, la TV n'est pas découverte

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Donc contactez Pixel.

0 Compliments
Mis0u
Apprentice
Options

Pourquoi contacter Pixel si j'arrive à caster Netflix et Youtube sur la TV. J'ai fais le test chez mes parents et les vidéos que j'ai faites avec mon pixel 6 se castent bien sur le tv. Je pense plutôt à un problème de configuration avec ma TV

0 Compliments
Solution
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Essayez d'avoir les applications concernées connecté sur votre TV et sachez que Samsung utilise pas Android donc la plupart des applications seront pas forcément compatible surtt ceux pas disponible sur le store Samsung... Donc pour caster je vous conseille de passer par la box opérateur qui lui android ou un truc du genre amazon stick.... Samsung ne fait pas tellement TV connecté car ya trop d'applications manquantes ds le store donc obligé de passer par un autre truc avec Android pour avoir les autres applications.
Mis0u
Apprentice
Options

Merci @Mr-ratus  pour ces informations claires et précise. Effectivement je pensais qu'en 2023 toutes les tv pouvaient caster sans problème. Pour résoudre mon problème je me suis procurer un google cast que j'ai branché à l'arrière de la tv et ça marche à merveille

Mr-ratus
Helping Hand
Options
Merci je vous en prie on connais tous la galère de chercher des solutions a nos petits problème donc normal de s'entraider via ce genre de forum sinon il n'aurait aucune utilité lol. Oui c'est surtout Samsung qui devrait trouver une solution c bien de vouloir son propre Os mais faudrait aussi s'arranger avec des développeurs pour y importer les applications du quotidien et les options qui vont avec c'est dommage d'acheter une TV dite connectée et devoir dépendre encore des boitiers Android pour avoir la totalité des applications, mais bon en attendant vous avez bien fait c'est la meilleure solution.

Cordialement
0 Compliments