Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Listes chaîne the frame — île de France

(Sujet créé le : 21-07-2024 08:48 PM)
110 Visites
Johanaza
Explorer
Options
Bonjour, quelqu'un de charitable pourrait il me donner la liste des chaînes dans l'ordre pour la tv ?
(fichier de la liste des chaînes à importer dans la tv)

En effet les chaînes sont systématiquement dans le désordre. 

Je vous en remercie. 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Johanaza, j'espère que vous allez bien 🙂.

Il n'existe pas de fichier de la liste des chaînes prédéfinies à importer dans le téléviseur.

Pour pouvoir importer une liste de chaînes sur le téléviseur, il faut préalablement avoir fait une sauvegarde d'une liste sur une clé USB à partir de l'option « Exporter vers le périphérique USB ». Ainsi, vous créez manuellement votre propre fichier.

Toutefois, il est possible de mettre en ordre les chaînes sur votre téléviseur, mais le rangement se fait manuellement avec la télécommande.

➡️ Je invite alors à cliquer juste ICI pour découvrir "Comment réorganiser des chaînes sur mon téléviseur ?".

La fonction « Changer de numéro » vous permettra d'attribuer le bon numéro de chaque chaîne. Si vous n'avez pas connaissance de la liste des chaînes dans l'ordre, elle est disponible sur internet.

Passez une agréable journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Johanaza
Explorer
Options
Image 20240721_204741_1000229763_1721587662.jpg
0 Compliments
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Johanaza, j'espère que vous allez bien 🙂.

Il n'existe pas de fichier de la liste des chaînes prédéfinies à importer dans le téléviseur.

Pour pouvoir importer une liste de chaînes sur le téléviseur, il faut préalablement avoir fait une sauvegarde d'une liste sur une clé USB à partir de l'option « Exporter vers le périphérique USB ». Ainsi, vous créez manuellement votre propre fichier.

Toutefois, il est possible de mettre en ordre les chaînes sur votre téléviseur, mais le rangement se fait manuellement avec la télécommande.

➡️ Je invite alors à cliquer juste ICI pour découvrir "Comment réorganiser des chaînes sur mon téléviseur ?".

La fonction « Changer de numéro » vous permettra d'attribuer le bon numéro de chaque chaîne. Si vous n'avez pas connaissance de la liste des chaînes dans l'ordre, elle est disponible sur internet.

Passez une agréable journée.

0 Compliments
Johanaza
Explorer
Options
Est-il possible que quelqu'un m'envoie son ficher afin que je puisse l'importer ?
0 Compliments
Johanaza
Explorer
Options
@Kyali_K merci de ne pas f
Résoudre ce cas....
Déja c'est pas normal que les chaînes soient dans le désordre.
Je peux pas à chaque fois tout ranger c'est hyper chronophage...

Votre solution n'est pas une solution.
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Hello @Johanaza,

Je comprends bien votre point de vue et le fait que la manipulation proposée soit un peu longue.

Cependant, sachez que le fait d'obtenir des chaînes dans le mauvais ordre après avoir effectué une recherche automatique n'est pas causé par le téléviseur, mais lorsqu'il y a une qualité de signal instable ou mauvaise lors de cette recherche.

Pour obtenir un bon résultat après une recherche automatique de chaîne, il faut que la qualité du signal soit bonne.

Par ailleurs, l'envoi de ce type de fichier n'est pas autorisé sur la Communauté. Alors, ce que je vous propose est d'effectuer la mise en ordre de vos chaînes, puis d'enregistrer la nouvelle liste que vous obtiendrez sur une clé USB, afin de la sauvegarder et de pouvoir l'utiliser lorsque vous en aurez besoin 🙂.

Agréable journée à vous.

0 Compliments
Johanaza
Explorer
Options
Toutes les chaînes sont en qualité HD et pour certaines en 4k pas de soucis de signal.
0 Compliments