le 21-07-2024 08:48 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-07-2024 03:16 PM
Bonjour @Johanaza, j'espère que vous allez bien 🙂.
Il n'existe pas de fichier de la liste des chaînes prédéfinies à importer dans le téléviseur.
Pour pouvoir importer une liste de chaînes sur le téléviseur, il faut préalablement avoir fait une sauvegarde d'une liste sur une clé USB à partir de l'option « Exporter vers le périphérique USB ». Ainsi, vous créez manuellement votre propre fichier.
Toutefois, il est possible de mettre en ordre les chaînes sur votre téléviseur, mais le rangement se fait manuellement avec la télécommande.
➡️ Je invite alors à cliquer juste ICI pour découvrir "Comment réorganiser des chaînes sur mon téléviseur ?".
La fonction « Changer de numéro » vous permettra d'attribuer le bon numéro de chaque chaîne. Si vous n'avez pas connaissance de la liste des chaînes dans l'ordre, elle est disponible sur internet.
Passez une agréable journée.
le 21-07-2024 08:49 PM
le 25-07-2024 03:16 PM
Bonjour @Johanaza, j'espère que vous allez bien 🙂.
Il n'existe pas de fichier de la liste des chaînes prédéfinies à importer dans le téléviseur.
Pour pouvoir importer une liste de chaînes sur le téléviseur, il faut préalablement avoir fait une sauvegarde d'une liste sur une clé USB à partir de l'option « Exporter vers le périphérique USB ». Ainsi, vous créez manuellement votre propre fichier.
Toutefois, il est possible de mettre en ordre les chaînes sur votre téléviseur, mais le rangement se fait manuellement avec la télécommande.
➡️ Je invite alors à cliquer juste ICI pour découvrir "Comment réorganiser des chaînes sur mon téléviseur ?".
La fonction « Changer de numéro » vous permettra d'attribuer le bon numéro de chaque chaîne. Si vous n'avez pas connaissance de la liste des chaînes dans l'ordre, elle est disponible sur internet.
Passez une agréable journée.
le 25-07-2024 03:27 PM
le 25-07-2024 03:29 PM
le 25-07-2024 05:36 PM
Hello @Johanaza,
Je comprends bien votre point de vue et le fait que la manipulation proposée soit un peu longue.
Cependant, sachez que le fait d'obtenir des chaînes dans le mauvais ordre après avoir effectué une recherche automatique n'est pas causé par le téléviseur, mais lorsqu'il y a une qualité de signal instable ou mauvaise lors de cette recherche.
Pour obtenir un bon résultat après une recherche automatique de chaîne, il faut que la qualité du signal soit bonne.
Par ailleurs, l'envoi de ce type de fichier n'est pas autorisé sur la Communauté. Alors, ce que je vous propose est d'effectuer la mise en ordre de vos chaînes, puis d'enregistrer la nouvelle liste que vous obtiendrez sur une clé USB, afin de la sauvegarder et de pouvoir l'utiliser lorsque vous en aurez besoin 🙂.
Agréable journée à vous.
le 25-07-2024 05:46 PM