Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ligne rouge TV

(Sujet créé le : 14-07-2021 02:14 AM)
17310 Visites
Philippe88
Apprentice
Options

Bonjour cela fait maintenant plusieurs jour que sur ma télévision Samsung un trait rouge vertical et apparue sur ma droite de l'écran.

Cela se voie beaucoups sur du blanc mais presque invisible sur les couleurs.

Voici le modèle de ma TV : samsung ue65nu7025, elle va avoir 2 ans le 16 juillet et acheter cher but a 800 euro.

Je voudrais savoir ce que je devais faire pour que le sav prenne en charge ce problème,qui appelé etc....

Merci de votre aide.

10 Réponses
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
Parametres
Assistance
Diagnostic automatique
Lancer test d'image.
Tu vois le trait ?
Tv garantie 2 ans, donc plus de garantie le 16 juillet
Tu appelles sav Samsung 0148630000
A la fin de ta garantie, tout est payant, ne tarde pas.
Philippe88
Apprentice
Options

Oui sur le test de l'image le trait rouge est bien là.je vais essayé de appel au plus vite dès que se sera ouvert merci

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu prépares ta facture avant d'appeler.
Si ta tv est connectée, le sav en prend le contrôle. Si non tu reçois un lien par téléphone, ou la personne du sav verra ta tv et le test d'image via ton tel, si c'est ton cas surtout aucun retardateur sur l'appareil photo de ton téléphone.
Philippe88
Apprentice
Options

Oui ma TV est bien connecté en wifi.Il faut que j'appelle but avant pour la facture.Je vous tiendrai informé de l'évolution du problème encore merci

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Même le ticket de caisse avec la référence du modèle c'est bon.
Sav ouvert de 9h à 20h du lundi au samedi, si je ne me trompe pas.
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, c'est réglé ?
0 Compliments
marieline
Explorer
Options

Bonjour,

Oui je confirme, si besoin d'une répération, emmenez le dans un centre agréé, vous-même. Evitez à tout prix l'envoi de colis (pour une TV j'espère que Samsung ne vous le conseillera pas).

Les centres agréés "à distance" (type CEAT - Longvic) sont à fuir absolument. Des délais élastiques, de la casse de matériel, des mensonges dans les procédures pour faire sauter les garanties et allonger les devis... il faut être très très prudent

0 Compliments
Philippe88
Apprentice
Options

J'ai contacté Samsung aujourdhuit même ma TV est garantie jusqu'au 14 août 2021. But doit m'envoyé la facture par mail. Je doit par la suite envoyé une photo de l'écran avec le test de image avec la ligne rouge fait avec le sav Samsung et écran éteint a une adresse mail :Samsung Service Clients
Merci d envoyer vos documents a :
justif@samsung.com.

IMG_20210715_131820.jpg

 Voici le problème m,une fois la réponse de Samsung je vous tiendrai au courant de l'avancé.

Philippe88
Apprentice
Options

Re bonjour suite des nouvelles,Samsung a bien reçu mon dossier un rendez vous a était convenu le jeudi 22 juillet l'entreprise me contactera lundi ou mardi pour convenir de la plage horaire. Par contre encore aucune info sur l'entreprise qui viendra faire la réparation.