Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Lecture fichier TS impossible

(Sujet créé le : 25-11-2018 08:08 AM)
1619 Visites
phils69
Apprentice
Options

j'achète une tv QE49Q6F hier et quel n'est pas surprise cette tv acheter 890 euros ne lit pas les fichiers .TS  !!!! mon ancienne tv samsung les lisais !!!! je suis dégouté !!!!!!!!!!!!!!!!!

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @phils69

Un petit tour par les choses de la vie....

Politesse.PNG

Avant l'achat avez vous pris 5 min de votre temps pour faire des recherches sur les caracteristiques de l'appareil pour voir s'il respecte votre cahier des charges?  Ces infos vous pouvez les trouver dans le site Samsung  rubrique ASSISTANCE / ASSISTANCE PRODUIT / MANUELS PILOTES FIRMWARE .

Avez vous posé la question au vendeur?  Ce n'est pas parce que nous achetons un appareil 800 / 1000/ ou 3000€ qu'il doit pouvoir lire votre codec preferé.

J'ai entendu dire que les TV sortis en 2018 elles ne lisent pas certains codecs. @EL ALAMI HAMZA que peut tu dire a ce sujet? 

Q'avez vous comme box Internet? Peut etre que celle ci elle est capable de lire ce format.

Dernier recours :

Avez vous les 14j de retractation pour rendre la tv et en achater une autre? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @phils69,

Bienvenue sur la communauté.

Merci pour votre aide @EL ALAMI HAMZA et @Pi_Jo_75 😉

Afin de pouvoir vous répondre plus précisément, pouvez-vous nous en dire plus sur la lecture de ces fichiers ? Sont-ils totalement illisibles, ou avez-vous uniquement l'image ou uniquement le son ? 

Concernant l'application MyCanal, elle est effectivement compatible avec votre TV. Pour pouvoir profiter de votre abonnement, vous devez lancer l'application, cliquer en haut à droite sur le bouton "J'ai un code" et noter le code qui commence par 95. Ensuite, il vous faudra contacter Canal+ pour leur communiquer ce dernier afin qu'ils fassent le nécessaire pour que ce TV soit reconnu comme étant votre décodeur par défaut.

Je reste dans le coin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @phils69

Un petit tour par les choses de la vie....

Politesse.PNG

Avant l'achat avez vous pris 5 min de votre temps pour faire des recherches sur les caracteristiques de l'appareil pour voir s'il respecte votre cahier des charges?  Ces infos vous pouvez les trouver dans le site Samsung  rubrique ASSISTANCE / ASSISTANCE PRODUIT / MANUELS PILOTES FIRMWARE .

Avez vous posé la question au vendeur?  Ce n'est pas parce que nous achetons un appareil 800 / 1000/ ou 3000€ qu'il doit pouvoir lire votre codec preferé.

J'ai entendu dire que les TV sortis en 2018 elles ne lisent pas certains codecs. @EL ALAMI HAMZA que peut tu dire a ce sujet? 

Q'avez vous comme box Internet? Peut etre que celle ci elle est capable de lire ce format.

Dernier recours :

Avez vous les 14j de retractation pour rendre la tv et en achater une autre? 

EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @Pi_Jo_75 @phils69

codec.JPG.jpg

votre fichier TS il fait une extension de fichier / support ou codec ?

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@EL ALAMI HAMZA ou trouve tu ces tableaux ? :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type: :ok-hand:

EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

@Pi_Jo_75

sur le e-manual de la télévision

via le site Samsung.com/fr

phils69
Apprentice
Options

bonjour rosysbois,

pour répondre à votre question honnetement non je n'ai pas demandé au vendeur si cette version lisait la plupart des fichiers mais part contre je ne suis pas d'accord mais pas du tout avec vous quand vous me dites qu'une tv de 800 1000 ou 1300 euros ne doit lire forcément la plupart des fichiers ! (ma vieille samsung les lisait) de plus si je regarde la fenetre liée au commentaire les fichiers .ts sont bien pris en charge il me semble ? d'ailleurs quand je vais sur le fichier en question le fichier .ts est marqué mpeg dans informations ! bref merci pour votre info mais autre chose et la j'ai posé la question au vendeur il m'as certifié qu'il y avait l'application my canal sauf que quand je vais sur cette application je n'ai que la possiblité de m'abonner et non pas de rentré mes codes car déja abonné. Cordialement.

0 Compliments
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @phils69,

Bienvenue sur la communauté.

Merci pour votre aide @EL ALAMI HAMZA et @Pi_Jo_75 😉

Afin de pouvoir vous répondre plus précisément, pouvez-vous nous en dire plus sur la lecture de ces fichiers ? Sont-ils totalement illisibles, ou avez-vous uniquement l'image ou uniquement le son ? 

Concernant l'application MyCanal, elle est effectivement compatible avec votre TV. Pour pouvoir profiter de votre abonnement, vous devez lancer l'application, cliquer en haut à droite sur le bouton "J'ai un code" et noter le code qui commence par 95. Ensuite, il vous faudra contacter Canal+ pour leur communiquer ce dernier afin qu'ils fassent le nécessaire pour que ce TV soit reconnu comme étant votre décodeur par défaut.

Je reste dans le coin.

phils69
Apprentice
Options

ils sont illisible dans le sens ou la lecture ne démarre pas

0 Compliments