le 03-06-2017 09:01 AM
Il semble que le navigateur intégré aux téléviseurs samsung ne soit pas adapté de france.tv.
je n'ai pas de soucis avec ce site sur un ordinateur sous Windows 10.
Merci de votre aide
Cordialement,
Michel NORMAND
le 04-06-2017 04:19 PM
Bonjour
Si tu utilises un dite de streaming depuis le navigateur de ta Tv peut tu voir les videos ?
Pour te dépanner tu peux toujours utiliser le miracast de ton pc pour projeter ton écran sur ta TV la liaison ce par Wifi depuis le Pc...
le 05-06-2017 07:17 AM
Bonjour,
Les sites de streaming au final dès que j'ai sélectionné l'élement à visionner renvoient vers france.tv pour les chaines de france television. Je suppose également que le navigateur intégré aux TV Samsung est limité...dans les paramètres impossible de gérer les cookies...
le 05-06-2017 07:20 AM
le 01-12-2019 10:00 PM
@miyonormand a écrit :Il semble que le navigateur intégré aux téléviseurs samsung ne soit pas adapté de france.tv.
je n'ai pas de soucis avec ce site sur un ordinateur sous Windows 10.
Merci de votre aide
Cordialement,
Michel NORMAND
Bonjour
Nouveau sur Samsung avec une smart tv de 2019. Apparemment je rencontre le même pbl 2 ans après lancement de la question et Samsung ne fait rien ? Tous les replay tu France tv ou pas moulinent après choix de l.emission alors qu’aucun pbl avec cast iPhone ou internet fire tv ! Et les replay molotov sont en qualité médiocre .
aucun parametrage ne semble possible
qq un voit il une hypothèse de solution ?
le 09-02-2020 09:03 AM
Même problème,
J'ai loupé hier soir, le joli documentaire : Une planète deux mondes sauvages sur FR2.
Je me suis dit pas de soucis, je vais me le faire en replay, mais il ne se passe rien.
Evidemment je suis connecté à mon compte france TV, mais rien ne se passe, le sablier tourne indéfiniement.
J'ai vérifié aucun contenu (série, infos...) ne s'affiche.
Sur le PC en revanche pas de soucis.
C'est quand même con d'avoir acheté un grand écran soit-disant "intelligent" et ne même pas être en mesure d'accéder au replay, non ???
Oh les techs guys chez Samsung, vous nous réparer ce problème svp ?