Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Langue et sous titre des mkv

(Sujet créé le : 19-05-2017 11:15 AM)
64025 Visites
Gremlins76
Journeyman
Options

Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de réponse parmi les posts existants, j'en créé un. Voilà, je possède une TV UE497500 et quand je lis des mkv (avec plusieurs langues et sous titres) depuis un disque dur externe, je ne peux pas changer la langue ou les sous titres à moins de ne pas savoir comment faire. Merci de me dire si c'est normal ou bien les manipulations à effectuer.

0 Compliments
19 Réponses
Solution
Gremlins76
Journeyman
Options

J'ai trouvé, lors de la lecture du film, il faut appuyer sur la flèche vers le Haut pour obtenir un menu qui permet de faire pause, avance retour etc... et surtout options qui permet de changer les sous titres et langue.

Merci quand même

Oliverfoul17
Pathfinder
Options

c est cool, il y avait forcement une solution. Alors bon films

MurdaKilla
Student
Options

Salut, Up! de 2an 1/2 ... 

quand je met un mkv avec sous titres intégrés, les sous titres s'activent automatiquement, ce que je ne veux pas, as tu le même "probleme" ?

0 Compliments
drakend
First Poster
Options

Merci tu me sauve la vie, pour ma par j'ai la touche TOOLS merci beaucoup de votre soutien.

PS : je sait on est en 2020 mdr je répons à une question de 3ans

0 Compliments
Perceval
First Poster
Options

bonjour à tous.

Je déterre un vieux post, mais savez comment faire pour avoir la roue crantée active ?

Je m'explique, j'ai bien le bouton "Tools" sur la télécommande, mais Les 3 options de droite, dont la plus à droite, la roue crantée, sont grisées, je ne peux pas y accéder.

Comment faire pour les dégriser ? J'utilise un HDD externe, qui fonctionne parfaitement, il fonctionne nickel sur l'autre télé, les options fonctionnent aussi. Et juste sur cette TV, impossible. Le HDD est branché direct en USB derrière la TV.

Merci d'avance.

Cordialement

20200518_211435.jpg

0 Compliments
MurdaKilla
Student
Options

@drakend  a écrit :

Merci tu me sauve la vie, pour ma par j'ai la touche TOOLS merci beaucoup de votre soutien.

PS : je sait on est en 2020 mdr je répons à une question de 3ans

TOOLS fonctionne avec la lecture des mkv?

0 Compliments
MurdaKilla
Student
Options

@Perceval  a écrit :

bonjour à tous.

Je déterre un vieux post, mais savez comment faire pour avoir la roue crantée active ?

Je m'explique, j'ai bien le bouton "Tools" sur la télécommande, mais Les 3 options de droite, dont la plus à droite, la roue crantée, sont grisées, je ne peux pas y accéder.

Comment faire pour les dégriser ? J'utilise un HDD externe, qui fonctionne parfaitement, il fonctionne nickel sur l'autre télé, les options fonctionnent aussi. Et juste sur cette TV, impossible. Le HDD est branché direct en USB derrière la TV.

Merci d'avance.

Cordialement

20200518_211435.jpg

c'est quel model de tv? Je n'ai pas ça sur la mienne qui date de fin 2016

0 Compliments
Perceval
First Poster
Options

Voici le modèle :

20200519_065808.jpg

0 Compliments
Belio
First Poster
Options

Très simple, depuis un ordinateur (dans mon cas mac) renomme simplement le format du fichier en mov au lieu de mkv
Avec ce format tu as accès au changement de langues directement depuis le film comme les autres réponses l'indiquent.

0 Compliments
fab59280
First Poster
Options
Pour ma part je lit depuis mon pc sur la télé le 4k en anglais et pas moyen de changer la langue alors que sur pc il es en français et pareil sur amazone primé le 4k en anglais
0 Compliments