Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Langue et sous titre des mkv

(Sujet créé le : 16-05-2017 06:11 AM)
53531 Visites
Gremlins76
Journeyman
Options

Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de réponse parmi les posts existants, j'en créé un. Voilà, je possède une TV UE497500 et quand je lis des mkv (avec plusieurs langues et sous titres) depuis un disque dur externe, je ne peux pas changer la langue ou les sous titres à moins de ne pas savoir comment faire. Merci de me dire si c'est normal ou bien les manipulations à effectuer.

0 Compliments
19 Réponses
Rolls
Pioneer
Options

Bonjour Gremlins76,

Je comprends que le lecteur Samsung lit une seule piste: 

http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Video/samsung-choix-langue-sujet_133532_1.htm

0 Compliments
Gremlins76
Journeyman
Options

Bonjour,

dans le lien indiqué, c'est indiqué pour une lecture en DLNA, j'ai lu par ailleurs qu'avec une lecture à partir d'un disque dur externe ce n'était pas le cas mais peut être est-ce faux.

0 Compliments
Oliverfoul17
Pathfinder
Options

Salut

Comme tu regardes à partir d un disque dur directement sur ta TV en USB, c est bien ce que j ai compris?

Alors pour ma part, lors du visionnage, tu appuies sur la touche "TOOLS" de la telecommande, tu veras un menu s afficher en bas avec pause, avance et recule etc etc, et completement à droite la "roue" en cliquant dessus tu vas pouvoir choisir les Sous-titre s il y en a et aussi la langue.

Je met une photo ce soir en rentrant, c es er aplus explicite.

Cette touche tools, est normalement un raccourci pour les menus classique (image/sons...) quand tu regardes les chaines classiques ou un Blu-ray.

Gremlins76
Journeyman
Options

Salut,

oui, je regarde à partir d'un disque dur directement branché sur la TV.

Il n'y a pas de touche tools sur la télécommande, il y a une touche settings mais quand je vais dans les paramètres je ne peux pas sélectionner le menu langue ou sous titres.

0 Compliments
Oliverfoul17
Pathfinder
Options

Peux tu faire une photo de ta telecommande que l on voie.

Merci

0 Compliments
Oliverfoul17
Pathfinder
Options

sur un site de test, ils ont 2 télécommandes comme celles ci, et toi en as tu eu 2 aussi. Moi j en avais eu 2 aussi, une classique où tu peux faire plein de choses et une plus moderne avec moins de touches.

IMG_3935-597x398.jpg

Oliverfoul17
Pathfinder
Options

Voici quelques photos du menu que l on a avec la touche TOOLS en regardant un film sur port usb

Barre de menu avec les sous-titres et languesBarre de menu avec les sous-titres et langues

En cliquant sur les ST... voilà ce qui s affiche on a plus qu à choisirEn cliquant sur les ST... voilà ce qui s affiche on a plus qu à choisir

Et en cliquant sur Langue Audio, on choisit meme si ce n est pas noté, on trouve facilement.Et en cliquant sur Langue Audio, on choisit meme si ce n est pas noté, on trouve facilement.

0 Compliments
Gremlins76
Journeyman
Options

J'ai deux télécommandes:

la complète sans touche toolsla complète sans touche toolsIMG_0029.JPG

0 Compliments
Gremlins76
Journeyman
Options

J'ai aussi deux télécommandes mais je n'ai pas la touche tools

0 Compliments