Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Iptv incompatible avec ma télé.

(Sujet créé le : 05-11-2018 06:47 PM)
7010 Visites
Mashulia
Apprentice
Options

Bonjour, 

mon iptv : IMAQ800IPTV et ma télé samsung Numéro de série AHH738TP500181D

version SQ01 

je n’arrive pas à faire fonctionner mon iptv sur ma télé HELP ! 

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Brun2
Voyager
Options

Bonjour Mashulia,

Les modes vidéo pris en charge par ton TV sont :
- HDMI : 480/60p, 576/50p, 720/50/60p, 1080/50/60i, 1080/50/60p et 1080/24p

il faut choisir la bonne résolution sur ton IMAQ800IPTV

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Brun2
Voyager
Options

Il faut passer par un autre TV afin d'avoir l'accés au menu du décodeur pour modifier la résolution avant de le rebrancher sur le Samsung.

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
Riperou
Navigator
Options

Bonjour Mashulia quel est le code modèle de votre téléviseur Samsung et via quel type de connection l'iptv IMAQ800IPTV est-elle reliée au téléviseur?

Solution
Brun2
Voyager
Options

Bonjour Mashulia,

Les modes vidéo pris en charge par ton TV sont :
- HDMI : 480/60p, 576/50p, 720/50/60p, 1080/50/60i, 1080/50/60p et 1080/24p

il faut choisir la bonne résolution sur ton IMAQ800IPTV

Brun.
Mashulia
Apprentice
Options

Bonjour, je le connect via HDMI - je relie internet a IPTV et via un câble hdmi et sa affiche sur la télé mode non pris en charge. Iptv ne s’affiche Pas du tout sur la télé 

Mashulia
Apprentice
Options

Bonjour,

et comment faites vous pour choisir ? Car je le connect juste avec un câble HDMI à la télé il marque mode non pris en charge :/. 

0 Compliments
Solution
Brun2
Voyager
Options

Il faut passer par un autre TV afin d'avoir l'accés au menu du décodeur pour modifier la résolution avant de le rebrancher sur le Samsung.

Brun.
Mashulia
Apprentice
Options
Super !! Je vais essayer sa ce soir dans ce cas je vous tien au courant :smiling-face: un grand merci
Mashulia
Apprentice
Options
Super tout fonctionne un grand merci en tout cas !!!!
Riperou
Navigator
Options

Je vois que le souci est résolu :smiling-face: Brun2 a vu juste. Vous pouvez approuver sa solution.  

Julie3
First Poster
Options

Bonjour, votre réponse a été géniale… sur le moment! J’ai branché sur une autre TV (LG), curieux… ça fait pareil! Et la tv de mon voisin est Samsung aussi donc même souci…. On fait comment? En évitant d’en racheter une nouvelle et un nouveau décodeur avec! 

0 Compliments