le 27-01-2021 08:38 PM
Bonjour,
je n’arrive plus à connecter mon iPhone X vers ma TV SAMSUNG en AirPlay. Les 2 sont connectés au même WIFI, mais chaque fois ça m’indique connexion impossible ! Pourtant je suis bien les instructions, mais rien, est ce que quelqu’un aurait une solution ?
merci d’avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-01-2021 10:29 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Gabriel67100 !
Je viens de lire votre message et on va trouver une solution ensemble 😉.
Pour vous mieux aider, je vous prie de me communiquer le code modèle de votre téléviseur.
Pour ce faire 👉
Paramètres > Assistance > À propos de cette TV.
J'attends votre retour.
Belle journée 🌞
le 28-01-2021 06:41 PM
Bonjour,
merci de votre réactivité. J’ai le mode de téléviseur Samsung suivant : UE55RU7105KXXC.
bien à vous,
gabriel
le 29-01-2021 09:41 AM
Bonjour @Gabriel67100 !
Merci beaucoup pour votre réponse 😊.
Je vous propose d'essayer de redémarrer votre routeur Wi-Fi pour rafraîchir la connexion avec votre téléviseur et votre iPhone. Puis, essayez d'utiliser AiPlay à nouveau et voir le résultat.
Tenez-moi au courant.
Bonne journée 🌞
le 30-01-2021 09:56 AM
Bonjour,
Après de multiples tentatives, je tenais à informer que ça fonctionne de nouveau. Merci à vous de m’avoir accompagné dans cette résolution 🤝😄.
bonne journée à vous 😃
le 01-02-2021 09:21 AM
Bonjour @Gabriel67100 !
Je suis heureux que votre problème est résolu 😀.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté.
Je reste disponible si besoin.
Belle journée 🌞
le 18-07-2021 06:31 PM
Bonjour ,
j’ai le même problème. 1 fois sur 2 ça ne marche pas . Voir plutôt 4 fois sur 5 . Obligée à chaque fois de redémarrer le routeur , donc couper internet pour tout le monde . Y aurait-il une autre solution ? Type une upgrade de logiciel de prévue ?
le 23-08-2022 03:14 PM
Bonjour j’ai le même problème avec mon iPhone et MacBook depuis quelque temps
alors que cela fonctionnait correctement . Ma télé n’apparaît plus dans la recopie écran alors qu’ils sont connectés sur le même réseau wifi . J’ai essayé de redémarrer le routeur wifi et la télé est a jour .cela ne fonctionne toujours pas . Ma télé est une Samsung séries 6 ue50ku6070. J’ai remarqué que dans le guide de connexion d’une Samsung série 7 Apple air play apparaît alors que sur le mien il n’apparaît pas . Comment faire ? Pouvez vous m’aider
le 19-09-2024 10:27 PM
Bonjour j’ai une TV samsun Q60 sur laquelle j’arrive à connecter mon iphone et mon iPad
j’ai acheté une télé HG49 en plus de la Q60. La HG49 est connectée au même wifi que mon iPad. lorsque je veux faire du Screen Mirroring mon ipad ne détecte que la Samsung Q 60 même si elle est eteinte
merci