Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Installation naviguateur google chrome

(Sujet créé le : 07-09-2017 10:37 AM)
67742 Visites
fabioboss
Student
Options

Bonjour à tous

j'aiemrais savoir s'il est possible d'installer le naviguateur google chrome sur une smart tv samsung?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @fabioboss

Non pas possible.

J'en vois d'ailleurs pas trop l'utilité le navigateur Samsung est tres bien.

Tu veux faire quoi avec Chrome  ? 

Tu as un reproche a faire au navigateur de ta Tv ? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @fabioboss

Non pas possible.

J'en vois d'ailleurs pas trop l'utilité le navigateur Samsung est tres bien.

Tu veux faire quoi avec Chrome  ? 

Tu as un reproche a faire au navigateur de ta Tv ? 

fabioboss
Student
Options
ok merci sauf que j'aime bien chrome :smiling-face: dommage donc !!
RaM68
First Poster
Options

Bonjour,

Oui, j'ai un reproche...impossible de disposer de l'application Bein donc j'ai voulu passer par le navigateur mais impossible....

😭

0 Compliments
blondio
First Poster
Options

oui j'ai un grand problème avec le navigateur de Samsung dans ma tv UE46H7000. il  demande d'effectuer une mise à jour dont je ne peux réaliser car la tv indique impossible d'effectuer cette opération. De ce fait, le navigateur est trop lent, n'affiche pas correctement les pages de sites et lorsque la page s'affiche j'ai difficile explorer cette mêmepage. maintenant si vous avez une meilleure info à donner elle est la bien venue  ou alors arrêté de vanter les soi-disant qualités du navigateur de Samsung.

CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @blondio,

Bienvenue sur la communauté. 

Si vous souhaitez mettre à jour votre TV, vous avez à disposition 2 solutions. La première est de l'effectuer depuis les paramètres de votre TV, dans "MENU > Assistance > Mise à jour du logiciel", ou la seconde est de télécharger le fichier de mise à jour depuis la page suivante, depuis un PC, pas depuis le navigateur de votre TV :

https://www.samsung.com/fr/support/model/UE46H7000SLXZF/

Il vous suffira ensuite de suivre les indications postées par notre ami @Brun2 pour faire la mise à jour depuis une clé USB :

https://eu.community.samsung.com/t5/TV-Vid%C3%A9o-Audio/Comment-puis-je-mettre-%C3%A0-jour-le-logici...

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez des difficultés.

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
spoclair
First Poster
Options

bj  

0 Compliments
Clochette
First Poster
Options

oui, ça ne fonctionne pas avec tout et ta réponse est complètement nulle

fargo8888
Explorer
Options
Franchement tu utilises une TV Samsung pour répondre de cette manière ? La majorité des sites avec des streaming vidéo ou du html5 ne fonctionne pas avec le navigateur de base de TIZEN et c'est toujours le cas en 2019 . Donc un peu de retenue S.T.P en 2019 c'est l'un des pire navigateur intégré tout système confondu.
Bdydy
Student
Options
Mais alors complètement !!!