Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Coupure image en mode jeu QN95A

(Sujet créé le : 12-07-2021 11:15 PM)
4308 Visites
Olivsams
Explorer
Options

Bonjour,

Quand je suis en mode jeu sur mon Neo QLED 65QN95A, le téléviseur se coupe pendant 2 à 5 secondes max et revient au jeu. Je ne sais pas ce qui provoque cela et c’est assez perturbant. Comment faire pour résoudre ce problème ?  J’ai vérifié que toutles périphériques soient bien branchés. Idem pour ce qui est du boîtier One connect tout est en place. Merci pour votre réponse.

44 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Olivsams !

On va voir cela ensemble 😊.

Pourriez-vous me dire quel modèle de console utilisez-vous, s'il vous plaît ?

La console, est-elle branchée à votre téléviseur en HDMI ?

J'attends votre retour.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Olivsams
Explorer
Options
Bonjour Angeol,

J'utilise une PS5 branché avec un câble HDMI haut de gamme Monster. La console est relié au port HDMI numéro 2 du téléviseur
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Olivsams !

Merci beaucoup pour ces détails 😊.

Ce souci est connu par Samsung et une mise à jour sera déployée dès que possible.

En attendant cette mise à jour corrective, je vous propose de contacter notre assistance technique par téléphone, au numéro 01 48 63 00 00 afin de programmer une manipulation à distance qui peut améliorer le souci que vous rencontrez 😉.

Je reste dans le coin.

Bonne journée 🌞 

0 Compliments
Loic67
Explorer
Options

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-67096411-5-0-1-0-depite.htm#post_1105566835 je t'invite à visité ce topic et y'a u' au tre topic sur CE site 10 pages de ce type de problème. La MAJ aurai dû arriver l'année dernière, et puis c'est la faute de sony dixir samsung sauf que pour la xbox c'est la même chose.

Olivsams
Explorer
Options
Bonjour ,

J’ai contacté le SAV le problème n’a pas été résolu. Ils m’ont demandé d’envoyer une vidéo qui montre quand est-ce que le problème ce produit. Ils m’ont indiqué que la MAJ était déjà sortie pour venir corriger ce problème.

J’ai pu remarquer que le problème ce produit lorsque le téléviseur est en mode jeu. Le son est très bas voir inexistant selon les problématiques. Il faut alors redémarrer la console ou bien désactiver et réactivité le mode jeu pour résoudre ce problème.

J’ai pu filmer le problème de son mais pas celui de coupure du jeu. Je vais envoyer ma vidéo au service concerné.

Cordialement,

Olivier
Loic67
Explorer
Options

Ben tu pourra toujours attendre. La dernière MAJ du 95T a mit 1 an à arriver. Et la on m'a dit fin de l'année ( SAV) 

0 Compliments
Loic67
Explorer
Options

Je vais malheureusement migrer vets LG et son C1. Dommages le QN95A est un super téléviseur 

0 Compliments
navy-recon
Journeyman
Options

Bonjour, j'ai malheureusement le même problème que vous sur ma nouvelle qn95a des coupure d'image non stop impossible de lancer un jeu sur la ps5 que ce soit en mode jeu ou autre, j'attends une mise à jours à distance avec un technicien samsung,  et vous  Est-ce que votre problème est résolu 

0 Compliments
MarmotMan
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon QE74QN95A tout neuf :(.....l'image de la ps/5 se coupe par moment. Mais pas que ça le réseau Ethernet aussi a tendance a se couper puis revenir. Et les application Disney et Mycanal se coupent :(.....Savez vous comment obtenir une MAJ ? Vu le prix de la bête je suis déçu de tout ça 😞

0 Compliments