le 10-09-2021 01:45 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-09-2021 10:26 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pouvez vous faire du vide sur votre mobile dans paramètres. Ou bien mettre une partie sur une carte mémoire. Assez importante si vous le pouvez.
Ou enlever des applications inutiles.
Cela pourrait vous aider.
Bon courage.
Aby85
le 10-09-2021 01:54 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_0FUkFMQ !
@Aby85 Merci beaucoup pour votre intervention. Attention, il s'agit des téléviseurs et pas des téléphones mobiles 😉.
@Members_0FUkFMQ Nous ne vous recommandons pas d'utiliser une clé USB pour installer des applications sur votre téléviseur.
Si vous constatez que la mémoire de votre téléviseur n'est pas suffisante, je vous propose de suivre le conseil de @Aby85 et de supprimer les applications inutiles depuis votre téléviseur.
Je reste dans le coin.
Belle journée 🌞
- Balises:
- application
- clé USB
- Téléviseur
le 13-09-2021 05:08 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour les réponses.
1) ne pas utiliser des clef USB. très bien mais ça ne règle pas mon problème. d'ou ma question "comment faire"
2) supprimer des applications. très bien, je n'ai que 2 applications que je peux désintaller (plex et Steam).ça ne semble pas énorme.si c'est le cas, je ne vois pas l'intérêt d'offir des applications que l'ont ne peut pas installer .
D'où ma question initiale. comment les installer sur une clef USB à défaut de mémoire sur le TV est sans désinstaller les 2 pauvres applications dont j'ai besoin
le 15-09-2021 02:10 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Members_0FUkFMQ 😊 !
Tout d’abord, une réinitialisation du Smart Hub 👉
Maison > Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Réinitialiser Smart Hub.
Le code PIN d’origine est 1111, 0000 ou 1234, au cas où vous ne l’avez pas changé lors de la configuration initiale de votre appareil.
Les manipulations doivent être faites dans exactement l’ordre spécifié, et dans les intervalles de temps indiqués.
Après le Flash Reset, certaines applications seront automatiquement réintégrées au Téléviseur via le réseau uniquement. Si vous n'avez pas de connexions réseaux disponibles, ne faites pas de Flash Reset 👉
2. Maintenez appuyé le bouton Marche/Arrêt sur le clavier du TV (bouton arrêt qui se trouve sur le téléviseur) pendant 5 secondes, relâcher ;
3. Maintenez appuyé le bouton Marche/Arrêt de la télécommande pendant 5 secondes, relâcher ;
4. Attendez entre 30 secondes et 60 secondes. Le logo de démarrage doit apparaître et disparaître ;
5. Attendez entre 30 secondes et 60 secondes. Le téléviseur doit s'éteindre automatiquement et redémarrer, seul, sur l'écran de démarrage initial (PNP – Plug and Play/Installez et Utilisez) ;
6. Fin.
Durant le Flash Reset ne déconnectez pas le câble secteur.
Si le téléviseur ne réponds pas en 3 minutes, essayez de le rallumer avec la télécommande et de refaire la procédure.
- Balises:
- applications
- mémoire
- Téléviseur