Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossible de trouver application spotify sur smart hub

(Sujet créé le : 06-12-2020 10:48 AM)
2619 Visites
jmhoedic
Student
Options

Bonjour,

Deux questions qui se rejoignent

J'ai une TV UE40H6400, et je ne trouve pas spotify comme appli alors qu'il y a deezer par exemple.

Comment installer spotify?

ET est ce possible de coupler ALexa d'amazon à la TV? pour pouvoir ecouter si l'appli n'existe pas.

A bientot.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @jmhoedic ,

Merci pour votre réponse et patience. 

Je viens de vérifier votre situation avec notre service dédié. 

Les développeurs de Spotify en 2017 ont décidé de ne plus accorder l'application pour les téléviseurs plus anciens que 2015 et votre téléviseur étant de 2014, il n'est plus compatible. 

C'est pour cela que vous ne trouvez pas cette application sur votre téléviseur. 

Je reste à votre disposition si besoin. 
Passez une bonne journée,
Alina_M

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté,   ! @jmhoedic ‌‌🌞 !

Vous pouvez installer/supprimer toutes les applications que vous souhaitez sur l’écran d’accueil de votre téléviseur.

Vous devez avant tout connecter votre téléviseur au réseau Internet et à votre compte Samsung.

Vous trouverez tous les détails pour installer ou supprimer les applications de votre téléviseur en cliquant sur le lien ci dessous:
https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-installer-supprimer-des-applications-de-mo...

En ce qui concerne l'installation Alexa, je vous envoie un lien avec les manipulations à suivre pour l'avoir sur votre téléviseur. 

Je reste dans le coin si besoin 😊

Belle journée, 

Alina_M

0 Compliments
jmhoedic
Student
Options

Bonjour,

Je vous remercie de la réponse, mais je usis bien connecté à mon compte samsung, mais je n'ai pas l'icone rechercher pour les applications samsung.

Etes vous sure que votre réponse est adaptée à mon modele de TV.

CDT

0 Compliments
Solution
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @jmhoedic ,

Merci pour votre réponse et patience. 

Je viens de vérifier votre situation avec notre service dédié. 

Les développeurs de Spotify en 2017 ont décidé de ne plus accorder l'application pour les téléviseurs plus anciens que 2015 et votre téléviseur étant de 2014, il n'est plus compatible. 

C'est pour cela que vous ne trouvez pas cette application sur votre téléviseur. 

Je reste à votre disposition si besoin. 
Passez une bonne journée,
Alina_M
jypy
Student
Options

Bonjour, pas toutes les applications ne peuvent être supprimé, grande déception car certaines j'en ai aucune utilités ! Merci

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @jypy , 

Je suis navrée pour cette situation et je vous comprends parfaitement. 

N'hésitez pas de revenir sur la Communauté. 

Bonne journée,

Alina_M

0 Compliments
jmhoedic
Student
Options

Bonjour,

Comme je ne lache pas l'affaire... Je voulais connecter Alexa à la TV.

J'ai la tv (TV UE40H6400) connectée en ethernet, j'ai installé smarthings sur l'application alexa sur mont téléphone,  la TV et Alexa ne se voient pas.

Comment configurer la TV pour qu'elle soit commandée par Alexa, comme je peux le faire avec mon téléphone.

Par contre, j'ai réussi à mettre la TV sur appareil connecté sur l'application Alexa, mais c'est le son de la TV qui sort sur Alexa, et non l'inverse.

Alors que le son sort bien sur les enceintes connectées.

Une solution?

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @jmhoedic , 

Nous allons voir cela ensemble. 🙂

Je vous envoie un lien pour vérifier si vous avez suivi les manipulations pour la connexion de votre assistant vocal: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/smartthings-comment-configurer-mon-assistant-vocal... 

Je vous prie de vérifier et tenez-moi au courant, 

Alina_M

0 Compliments