Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de loguer Uptostream sur Tizen

(Sujet créé le : 28-04-2020 01:19 PM)
861 Visites
BigTobby
First Poster
Options

Bonjour, j'ai un tele samsung UE65RU8005 et j'utilise son navigateur internet (TizenBrowser)pour lire mes videos qui sont sur un compte uptobox premium mais depuis 2 jours je ne peut plus loguer le compte, le navigateur reste sur la page connexion. Ce n'est pas un pb de login/mdp puisque ca marche sur PC et Telephone. Merci pour votre aide.upto.jpg

0 Compliments
7 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @BigTobby ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 🙂

Je reste à votre disposition.

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @BigTobby ,

Merci pour votre patience. 🙂

Après avoir consulté un experte TV, je peux vous confirmer que c'est impossible de lire ce genre de vidéos sur le navigateur Tizen car le navigateur n'est pas compatible. C'est aussi la raison pour le problème de connexion que vous rencontrez. 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Irving06
First Poster
Options

Oui c'est possible de lire des vidéos en streaming avec Tizen, mais depuis 3 semaines on ne peut même plus se connecter sur ce site avec ce navigateur...IMG_20200522_151931__01.jpg

0 Compliments
TiagoCst
Student
Options

Bonsoir,

Il ne faut pas chercher midi à 14h, alors que l'on paye des télés hors de prix, on se voit en plus bloquer tout accès à des solutions peu onéreuses, le grand congglomérat du "il faut dépenser du cash" a encore frappé.

Il faut donc investir encore et encore sur des soltions de serveur multimédia et on n'aura plus la possibilité de stocker nos films et y accéder par internet.

Parfait, continuez comme ça. A force de constamment voulir que els gens claquent du pognon, vous en récupéerez plus du pognon du tout. J'en suis à ma 3e deception avec Samsung et j'ne ai fini d'acheter des produits de votre marque.

marzo95
First Poster
Options
Entièrement d'accord avec vous. Très déçu de Samsung sur ce coup.
Plus jamais de Tv Samsung sous tizen !!!
TiagoCst
Student
Options

Bonjour, de quel genre de vidéos parlez-vous ?!

Il est surtout question de navigation internet et d'accès à un site.

Cela fonctionnait très bien avant et d'un coup d'un seul plus.

Ce n'est peut-être pas volontaire mais je ne serai pas etonné du contraire.

0 Compliments
BigTobby
First Poster
Options

Le problème n est pas de ne pas pourvoir lire de vidéo depuis le l hébergeur "uptostream" puisque  je continue à visionner sans problème c est juste comme je ne peut pas me loguer je suis limiter en temps de visionnage quotidien. 

0 Compliments