Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de changer de chaîne vocalement depuis la télécommande

(Sujet créé le : 21-04-2024 07:53 PM)
1252 Visites
ALB75
Apprentice
Options

Depuis plusieurs semaines impossible de changer de chaîne depuis le bouton micro de la télécommande.
Cela marchait pourtant correctement depuis des mois, et le paramétrage de ma TV QE43QN90B n'a pas été modifié!
Quand je dis "chaîne 2" par exemple, la reconnaissance marche toujours correctement et les mots "chaîne 2" s'affichent à l'écran, comme avant, mais immédiatement suivis du message "Ah, je n'y arrive pas".

Je suppose qu'une mise à jour non correctement testée a engendré le problème (version 1622). Plusieurs utilisateurs ont déjà rencontré ce souci et pourtant rien ne bouge : aucune réponse de SAMSUNG pour expliquer se qui se passe et si une résolution est envisagée (et dans quels délais).

Ceci n'est pas sérieux! A défaut de solution rapide merci de nous dire comment revenir à la version précédente qui marchait correctement.

Je vous rappelle que votre télécommande n'a plus aucune touche numérique :-(( et que sans reconnaissance vocale qui marche, le changement de chaîne devient une vraie galère

10 Réponses
ALB75
Apprentice
Options
Bonjour,
Content d'avoir pu vous aider. J'espère juste que Samsung consulte aussi ce forum et répercutera cette solution auprès d'autres personnes rencontrant le même souci.
Cordialement