21-04-2024 07:53 PM - modifié 21-04-2024 08:12 PM
Depuis plusieurs semaines impossible de changer de chaîne depuis le bouton micro de la télécommande.
Cela marchait pourtant correctement depuis des mois, et le paramétrage de ma TV QE43QN90B n'a pas été modifié!
Quand je dis "chaîne 2" par exemple, la reconnaissance marche toujours correctement et les mots "chaîne 2" s'affichent à l'écran, comme avant, mais immédiatement suivis du message "Ah, je n'y arrive pas".
Je suppose qu'une mise à jour non correctement testée a engendré le problème (version 1622). Plusieurs utilisateurs ont déjà rencontré ce souci et pourtant rien ne bouge : aucune réponse de SAMSUNG pour expliquer se qui se passe et si une résolution est envisagée (et dans quels délais).
Ceci n'est pas sérieux! A défaut de solution rapide merci de nous dire comment revenir à la version précédente qui marchait correctement.
Je vous rappelle que votre télécommande n'a plus aucune touche numérique :-(( et que sans reconnaissance vocale qui marche, le changement de chaîne devient une vraie galère
le 16-06-2024 05:01 PM