Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Help TV oled SAMSUNG QE65S95B 2022 ne s'allume plus

(Sujet créé le : 12-07-2023 10:26 PM)
2531 Visites
Laurentbrlk
Explorer
Options

Bonsoir. 
j'ai acheté il y a peu de temps le tv SAMSUNG QE65S95B

malheureusement ce mercredi soir il ne s'allume plus. J'ai débranché et rebranché car rien d'autre a faire : pas de bouton marche/arrêt. Télécommande est ok. Elle est sous garantie. 
auriez vous un nº de tel à contacter chez Samsung svp ? Ou dois je m'adresser au vendeur qui est Auchan ?

d'avance merci de votre aide. 
cordialement

26 Réponses
Polo57
Journeyman
Options

Bonjour,

Modèle TV : OLED QE65S95BATXXC avec télécommande Solarcell (mise en service : début octobre 2022).

Depuis deux jours, je n'arrive plus à allumer ma télé samsung qui fonctionne avec une télécommande Solarcell. Je précise qu'elle n'a subi aucun "coup" et qu'il n'y a pas eu de panne de courant sur mon circuit électrique.

Pour info, la télécommande avait une batterie très faible avant que je n'arrive plus à allumer ma tv et je l'aie donc placer au soleil toute une journée. Résultat : je n'arrive toujours pas à allumer ma TV et quand j'appuie sur le bouton "on" de la télécommande, le voyant rouge clignote pendant une minute puis s'arrête. J'ai ensuite tester une demi-journée de la charger avec un câble USB-C relié à un chargeur en USB. Le voyant de la télécommande est censé s'allumer le temps de la charge ce qui n'est pas le cas. Enfin, j'ai essayé la manipulation qui consiste à débrancher la TV du secteur et de tout appareil connecté à celle-ci puis d'appuyer pendant 30 sec sur le bouton "on" de la télécommande et de rebrancher la TV. Résultat : toujours rien...

1ère question : pensez-vous que ma télécommande soit H.S. ? Sinon, que dois-je faire?

Par ailleurs, en creusant sur le forum et en lisant le manuel de la TV, j'ai découvert qu'il y avait un bouton "on" sous ma TV. J'ai essayé d'appuyer dessus à plusieurs reprises mais rien ne se passe...

2e question : sachant que ma tv est branchée au secteur sur une prise électrique qui est en bon état de marche, pensez-vous que ma TV soit en panne et que cela ne vienne pas de ma télécommande ?

D'avance merci pour votre aide,

Cordialement,

Paul

KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour selon moi allez voir votre vendeur en premier lieu. Puis contacter Samsung au 01 48 63 00 00.
Passez une bonne journée.
Vous êtes sur qu'il n'y a pas de bouton marche arrêt. Pouvez envoyez une photo de votre TV de face et de derrière? @Pi_Jo_75, @anthony9876 @Lautina qu'en pensez vous?
0 Compliments
Laurentbrlk
Explorer
Options

Merci et bonjour honnêtement  seule la télécommande solaire permet d'allume ce tv oled 2022

IMG_2493.jpeg

IMG_2493.jpeg

IMG_2488.png

0 Compliments
Laurentbrlk
Explorer
Options

IMG_2490.jpeg

0 Compliments
Laurentbrlk
Explorer
Options

IMG_2483.jpeg

IMG_2491.jpeg

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Tout est possible, si le bouton sous la télé ne marche pas, c'est un problème. Le mieux puisque la télé est sous garantie de contacter le SAV pour qu'il vérifie le problème.
Bonne journée
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Avez-vous vérifié si un bouton sous votre télé existe ?
Bonne journée
0 Compliments
Laurentbrlk
Explorer
Options

Bonjour. Oui avec le flash de mon mobile. Rien de rien. Je viens de recharger ma télécommande solaire avec cable usb-c mais rien n'y fait. 

une TV a ce prix en panne 4-5 mois après 😖. Je vais me retrouver un bon moment sans tv.

13 ans avec une sony led 139cm => 0 panne. On se fait plaisir en acheter du oled samsung et bingo.  J'ai du mal à accepter honnêtement 
cordialement

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Laurentbrlk @Laurentbrlk @Black_Wolf 

@Laurentbrlk  je vous conseil de suivre les indications de notre ami @KnightCyborg commencez par appeler le SAV de votre vendeur, pour un appareil de 65", le SAV s'effectue sur site.

Via votre smartphone lancez l'appli Smart Things , vérifiez si cette Tv n'est pas présente, si oui, essayez de l'allumer via cette appli.