le 12-07-2023 10:26 PM
Bonsoir.
j'ai acheté il y a peu de temps le tv SAMSUNG QE65S95B
malheureusement ce mercredi soir il ne s'allume plus. J'ai débranché et rebranché car rien d'autre a faire : pas de bouton marche/arrêt. Télécommande est ok. Elle est sous garantie.
auriez vous un nº de tel à contacter chez Samsung svp ? Ou dois je m'adresser au vendeur qui est Auchan ?
d'avance merci de votre aide.
cordialement
le 12-07-2023 10:57 PM
Bonjour,
Modèle TV : OLED QE65S95BATXXC avec télécommande Solarcell (mise en service : début octobre 2022).
Depuis deux jours, je n'arrive plus à allumer ma télé samsung qui fonctionne avec une télécommande Solarcell. Je précise qu'elle n'a subi aucun "coup" et qu'il n'y a pas eu de panne de courant sur mon circuit électrique.
Pour info, la télécommande avait une batterie très faible avant que je n'arrive plus à allumer ma tv et je l'aie donc placer au soleil toute une journée. Résultat : je n'arrive toujours pas à allumer ma TV et quand j'appuie sur le bouton "on" de la télécommande, le voyant rouge clignote pendant une minute puis s'arrête. J'ai ensuite tester une demi-journée de la charger avec un câble USB-C relié à un chargeur en USB. Le voyant de la télécommande est censé s'allumer le temps de la charge ce qui n'est pas le cas. Enfin, j'ai essayé la manipulation qui consiste à débrancher la TV du secteur et de tout appareil connecté à celle-ci puis d'appuyer pendant 30 sec sur le bouton "on" de la télécommande et de rebrancher la TV. Résultat : toujours rien...
1ère question : pensez-vous que ma télécommande soit H.S. ? Sinon, que dois-je faire?
Par ailleurs, en creusant sur le forum et en lisant le manuel de la TV, j'ai découvert qu'il y avait un bouton "on" sous ma TV. J'ai essayé d'appuyer dessus à plusieurs reprises mais rien ne se passe...
2e question : sachant que ma tv est branchée au secteur sur une prise électrique qui est en bon état de marche, pensez-vous que ma TV soit en panne et que cela ne vienne pas de ma télécommande ?
D'avance merci pour votre aide,
Cordialement,
Paul
le 13-07-2023 05:38 AM
le 13-07-2023 07:38 AM
Merci et bonjour honnêtement seule la télécommande solaire permet d'allume ce tv oled 2022
le 13-07-2023 07:39 AM
le 13-07-2023 07:41 AM
le 13-07-2023 08:00 AM
le 13-07-2023 08:04 AM
le 13-07-2023 08:14 AM
Bonjour. Oui avec le flash de mon mobile. Rien de rien. Je viens de recharger ma télécommande solaire avec cable usb-c mais rien n'y fait.
une TV a ce prix en panne 4-5 mois après 😖. Je vais me retrouver un bon moment sans tv.
13 ans avec une sony led 139cm => 0 panne. On se fait plaisir en acheter du oled samsung et bingo. J'ai du mal à accepter honnêtement
cordialement
le 13-07-2023 09:41 AM
Bonjour @Laurentbrlk @Laurentbrlk @Black_Wolf
@Laurentbrlk je vous conseil de suivre les indications de notre ami @KnightCyborg commencez par appeler le SAV de votre vendeur, pour un appareil de 65", le SAV s'effectue sur site.
Via votre smartphone lancez l'appli Smart Things , vérifiez si cette Tv n'est pas présente, si oui, essayez de l'allumer via cette appli.