Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Help / problème de sous-titrage inactif

(Sujet créé le : 26-07-2024 01:58 PM)
433 Visites
Med49
Student
Options
Bonjour, 

Ma TV Samsung modèle : UE50AU7105K ne donne plus aucun sous-titrage sur les chaînes. 

J'ai désactivé et réactivé sans succès, j'ai réinitialisé ma TV, dans succès non plus et pire encore là fonction paramétrage sous-titrage est indisponible. Je ne peux donc absolument rien faire.

Des idées pour débloquer cette situation ?

Merci à vous.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Med49
Student
Options
Bonjour,
Apparemment le souci provenait de mon décodeur/bbox dû à des micro coupures d'électricité dans ma zone géographique. Cela a dû brouillé le décodeur. J'ai dû éteindre ma box et décodeur et relancer pour que ça fonctionne de nouveau.

Avant ça, je ne pouvais même pas aller dans les paramètres de sous-titrage car il affichait "indisponible".

Tout semble arrangé pour le moment. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Med49 et bienvenue sur la Communauté,

J'espère que vous allez bien.

Lorsque vous regardez des chaînes avec le câble d'antenne branché, il faut exécuter les paramètres de sous-titre en faisant : Paramètres - général - accessibilité - param de sous-titre.

Certaines chaînes ne diffusent pas de données de sous-titrage. Lorsque vous regardez une chaîne sur un appareil externe tel qu'un boîtier décodeur et un décodeur câble, activez la fonction de sous-titrage de l'appareil. Pour plus d'informations, contactez votre fournisseur de service.

Pouvez-vous me dire si vous avez les sous-titres quand vous l'activer sur une quelconque application ?

Je reste disponible,

Excellente journée !

0 Compliments
Solution
Med49
Student
Options
Bonjour,
Apparemment le souci provenait de mon décodeur/bbox dû à des micro coupures d'électricité dans ma zone géographique. Cela a dû brouillé le décodeur. J'ai dû éteindre ma box et décodeur et relancer pour que ça fonctionne de nouveau.

Avant ça, je ne pouvais même pas aller dans les paramètres de sous-titrage car il affichait "indisponible".

Tout semble arrangé pour le moment. Merci
0 Compliments
NeaA
Moderator
Moderator
Options

@Med49,

Je suis ravi que le dysfonctionnement ait été résolu 😊.

Profitez pleinement de votre téléviseur et n'hésitez pas en cas de besoin.

Bon week-end !

0 Compliments
ATATAT
First Poster
Options

J'ai toujours ce problème avec une télé TQ43Q67DAUXXC. Et j'ai beau éteindre, rallumer, box et décodeur ça n'y change rien : fonction indisponible. Que puis-je faire ?
Je n'ai pas accès aux paramètres de sous titres non plus.
Merci d'avance.  ATATAT.

0 Compliments