Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Grésillement tv 70tu7125

(Sujet créé le : 04-01-2021 03:29 PM)
1551 Visites
Alex-41500
First Poster
Options

Bonjour , 

J'ai un problème avec ma télé quand je change de mode d'image ou quand je règle la luminosité la télé grésille .Avez vous une idée de quoi ça peut venir ?

Merci pour vos réponses. 

0 Compliments
3 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Alex-41500 !

Je viens de lire votre message.

Je vous recommande de faire un reset électrique, pour éliminer l’énergie électrostatique de votre téléviseur. Pour cela, débranchez le TV et appuyez sur la touche Marche/Arrêt de la télécommande pendant 5 secondes. 

Si cette manipulation ne fonctionne pas, vous pouvez faire aussi une réinitialisation du téléviseur, en suivant ces manipulations 👉

• Quand le téléviseur est allumé, appuyez sur le bouton « Exit » et maintenez-le enfoncé pendant 20 à 30 secondes.
  • Choisissez « OK » quand le message apparaît pour la restauration des paramètres d’usine. 

Une bonne année 2021 à vous et vos proches ! 

AngeloI

0 Compliments
Alex-41500
First Poster
Options

Bonsoir , ca ne marche pas du tout .

Quand j'ai baissé la luminosité ça grésiller et quand je la mets a fond ça s'arrête. 

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Alex-41500 !

Je viens de lire votre message et je suis navré que la situation persiste.

Afin de vous mieux aider, je vous prie de me communiquer comment est-ce que vous recevez vos chaînes (par câble ou par antenne).

Je vous prie aussi de vérifier si vous rencontrez ce grésillement lorsque vous regardez une vidéo depuis votre lecteur DVD ou Blu-ray uniquement.

Je vous propose aussi de connecter votre téléviseur à une autre prise murale, différente de celle utilisée par d'autres appareils.

Si possible, vous pouvez vérifier si le grésillement est présent lorsque certains appareils sont débranchés (réfrigérateur, machine à laver) .

N'hésitez pas à me tenir au courant.

Belle journée,

AngeloI

0 Compliments